Site: trouver un garage grâce aux avis des internautes

WRInaute impliqué
Bonjour,

Je voulais signaler la création d'un site permettant de regrouper les avis des internautes sur les garages automobiles, http://www.allogarage.fr.

Ce site communautaire est entièrement gratuit et premet de voir/poster des avis sur des garages auto et ainsi éviter les arnaques, mais aussi indiquer les bons garages qui font un travail de qualité.

Actuellement plus de 5000 garages sont dispo.

Si vous avez des remarques ou des suggestions concernant le design (ou le reste) merci de m'en faire part ici ou sur le blog développeur

[modéré par OTP : pas de signature, merci] :D
 
WRInaute occasionnel
Bigb06 a dit:
Bonjour,

Je voulais signaler la création d'un site permettant de regrouper les avis des internautes sur les garages automobiles, http://www.allogarage.fr.

Ce site communautaire est entièrement gratuit et premet de voir/poster des avis sur des garages auto et ainsi éviter les arnaques, mais aussi indiquer les bons garages qui font un travail de qualité.

Actuellement plus de 5000 garages sont dispo.

Si vous avez des remarques ou des suggestions concernant le design (ou le reste) merci de m'en faire part ici ou sur le blog développeur

Bonjour,

Super concept.

Tu as des concurrents ?

Bonne soirée
 
WRInaute impliqué
Merci beaucoup pour ces encouragements, ca fait très plaisir :)

Concernant les concurrents je ne crois pas qu'il y en ait (pour l'instant?)
 
WRInaute occasionnel
bonjour

des risques de mecontentement de garagiste mal notévoir procedure judiciaire non?

Dh
 
WRInaute occasionnel
y a juste le cadre orange qui colle pas trop je trouve (Plus d'infos sur le blog développeur). Sinon idée très sympa et le systeme de recherche est nikel ;)
 
WRInaute impliqué
J'ai oublié de préciser que seule la prmière page est indexée par google.

Du coup je ne sais pas trop comment optimiser le référencement: j'ai suivi plus ou moins les conseils donnés sur webrankinfo mais c'est vrai que sur une seule page c'est dur...
 
WRInaute impliqué
Bonjour,

J'ai fait pas mal de modifications sur le site, notamment au niveau de la page d'accueil avec plus d'explications, et quelques améliorations sur la version dynamique et l'ajout d'une version textuelle.

Qu'en pensez vous?


Merci!
 
WRInaute discret
Il y a souvent des accents dans les urls.
Sinon c'est étonnant que google ait indexezr autant de page de ton site sans aucun contenu.

Je te conseile de trouver du contenu cibler (des flux rss vivastreet par exemple ou quelque chose comme ça)

parce que dés que ton site sera un peu plus populaire et donc plus visible la désindexation en masse de tes pages risque de te mener directe à la depression ;)
 
Discussions similaires
Haut