Site victime de pingouin

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par sigma2008, 9 Juillet 2013.

1. sigma2008
    sigma2008 WRInaute impliqué
    Inscrit:
    18 Juin 2008
    J'aime reçus:
    4
    Bonjour,
    J'ai ouvert outils pour les webmasters afin de sélectionner les mauvais lien entrant pour pouvoir regarder d'où vient le problème qui a poussé Google à détruire ma vie, j'ai donc trouvé un site qui se nome scoop.it, avec plus de 600 lien entrant ! Je nais jamais inscrit mon site dans ce site ! Que pensez vous ?

merci

2. Jeanne5
    Jeanne5 WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    4 Juillet 2013
    J'aime reçus:
    29
    Bonjour,

scoop.it a plutôt un bon trust rank, ce sont des personnes qui ont aimé tes pages qui les ont scoopées comme on like sur Facebook.

Je ne pense pas que ce soit lui le coupable...

Chargement...
Similar Threads - victime pingouin Forum Date
Victime de Pingouin? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 10 Juillet 2013
Mon site est victime de pingouin, comment signaler à Google ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 24 Juin 2013
Suis-je victime du Pingouin ? Référencement Google 10 Novembre 2012
QUoi faire si on est victime d'un hacker ??? Administration d'un site Web 2 Avril 2019
Victime de negative SEO? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 9 Août 2018
Victime de clics incorrects Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 28 Mai 2018
Site d'entreprise victime de Négative SEO Netlinking, backlinks, liens et redirections 18 Août 2017
Victime de duplication de site, contenu Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 30 Septembre 2016
Surement victime d'un SEO Négatif Référencement Google 10 Janvier 2016
Lastminute UK victime d'une attaque de Negative SEO ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 3 Mars 2014
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice