sitelink avec accents dans le nom de recherche dans google

manu1238

Nouveau WRInaute
Bonjour,
je rencontre un souci avec une recherche (les clients qui me cherchent) tape le nom du site avec un accent, le site apparait bien, mais avec 4 sitelink l'un a coté de l'autre.
Quand ont effectue la même recherche, mais sans accent, il y a 8 sitelink qui s'affichent ( 2 colonne de 4 ligne).
Ma question, comment faire pour faire apparaitre ces sitelinks avec la recherche avec accents.
Je ne sais pas si je suis très clair.
Merci pour votre aide.

emualliug

WRInaute impliqué
Actuellement, les webmasters n'ont aucun contrôle sur l'apparition des sitelink (encore que Google ne l'exclue pas pour le futur). Quelques bonne pratiques permettent de favoriser l'apparition des sitelink (qualité du maillage interne, lien vers certaines pages assuré depuis de nombreuses pages internes, etc.), mais puisque ton site bénéficie déjà des sitelink, ce n'est pas en cause dans ton cas.

Google interprète différemment la requête avec ou sans accent ce qui explique probablement la raison de la différence dans les SERP.

Mais je ne vois pas ce que tu pourrais faire avec la certitude d'obtenir un changement.

Discussions similaires

S
Réponses
2
Affichages
1K
StefouFR
S