sitemap de groupe

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par ben aouida hamza, 29 Octobre 2019.

1. ben aouida hamza
    ben aouida hamza Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    29 Octobre 2019
    J'aime reçus:
    0
    bonjour stp je voulais savoir impact de l'index de groupe sur le référencement et la solution svp?

2. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    454
    tu peux faire 1 ou plusieurs sitemaps. Si tu en as plein tu peux les regrouper dans un fichier index de sitemaps
    je te conseille de lire mon tuto sur les fichiers index de sitemaps

KOogar apprécie ceci.
Chargement...
Similar Threads - sitemap groupe Forum Date
Faut-il déclarer le sitemap dans le robots.txt ou search console ? Crawl et indexation Google, sitemaps Samedi à 14:26
Faut-il créer un sitemap mobile ? Crawl et indexation Google, sitemaps 6 Octobre 2020
Gestion sitemap.xml sur un site multilingue Crawl et indexation Google, sitemaps 5 Octobre 2020
Sitemap et site multilangue Crawl et indexation Google, sitemaps 21 Août 2020
WordPress Sitemap site multilangue / yoast / polylangue Référencement international (langues, pays) 7 Août 2020
Search Console Sitemaps non indéxés ""Impossible de recuperer le sitemap" Crawl et indexation Google, sitemaps 23 Juillet 2020
Mise à jour simultanée sitemap/canonical/hreflang Crawl et indexation Google, sitemaps 16 Juillet 2020
Search Console Google n'explore pas les liens du sitemap (de desindexation) Crawl et indexation Google, sitemaps 6 Juillet 2020
Si hreflang implémentés par HTML (<head>), inutile dans sitemaps ? Référencement international (langues, pays) 18 Mai 2020
faut il supprimer un ancien sitemap ? Crawl et indexation Google, sitemaps 6 Mai 2020