SiteMap et delai moyen avant passage crawler ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai recemment (2 jours plus tot) genere un sitemap pour l'un de mes sites, je l'ai soumis a Google SiteMap (et valide par la creation du fichier html demande, qui a bien ete recupere).
Le panneau de mes sitemaps indique que ce sitemap est valide, et a bien ete telecharge peu de temps apres la soumission.

Maintenant ... selon vous (surtout ceux qui utilisent des sitemaps), combien de temps dois-je attendre avant que les pages contenues dans mon sitemap soient fetchees par un crawler google ?

Oui, je suis conscient que ce delai doit dependre principalement de la "charge de travail" des crawlers, du nombre de soumissions, et de beaucoup d'autres parametres ; certains d'entre vous ont ils en tete le temps qu'il a fallu au premier crawler pour passer sur les pages contenues dans son sitemap ?

Merci d'avance, quoi qu'il en soit .. on ne peut que se plier aux bonnes volontees de la machine google :)
 
Nouveau WRInaute
Aille ... desole ... j'ai pourtant fait une recherche sur "SiteMap" dans les forums de la categorie google, avant de poster ...

Merci pour ta reponse.
 
Discussions similaires
Haut