Sitemap et redirection

WRInaute discret
j ai reçu de la part de GG un message d'avertissement qui indiquait que j avais trop de redirections.

Le sitemap aurait il un problème avec les redirections RW interne à un site ?

Pourrais je avoir un avis sur ce problème.
 
WRInaute passionné
Si elles sont dans .htaccess, elles sont gérées par le serveur.
Mais il y a des cas à problème: redirections successives par exemples. Le serveur renvoie le contenu des en-têtes ce qui informe les robots de ce qui se passe.
 
WRInaute discret
redirection et sitemap

j ai beaucoup de redirections dans des fichiers Htaccess j espère que c'est pas cela qui pose problème.

Qu' appelles tu redirections successives Jeviensderio ?

Ca pourrait peut être expliquer que à peine 1/3 de mes url sont indexées dans la sitemap
 
WRInaute discret
Nouvel remarque GG sous forme d avertissement concernant mo

GG m a envoyé cette remarque au sujet de mon sitemap me donnant en exemple une url avec redirection

Lors du test d'un échantillon des URL de votre plan Sitemap, nous avons constaté que Googlebot ne pouvait pas accéder à certaines URL du fait d'un nombre trop important de redirections. Veuillez remplacer les URL de redirection de votre plan Sitemap par l'URL de destination (la cible de la redirection). Toutes les URL correctes seront envoyées

je ne sais pas trop quoi faire que me conseillé vous..

merci d avance
 
WRInaute passionné
Si c'est possible, faire une sitemap qui contiennent les nouvelles URLs. Si c'est sur le même site que l'URL redirigée, ce n'est pas un problème.
 
WRInaute discret
..

tu veux dire que devrais faire un sitemap qu avec les nouvelles url et laisser tomber les url déjà prise ne compte par GG
 
Discussions similaires
Haut