Sitemap google : j ai reussi. tout seul

Nouveau WRInaute
bonjour

apres une semaine de galere........pour creer mon site map google
je suis neophite.

jai simplement copier un sitemap existant en l'adaptant.
pour les debutants comme moi.
vous recopiez les 2 trois lignes d'entete.
et ensuite vous rajouter < loc> a chaque url ( page ) de votre site
et mirage ...;google l a valider.

jean
 
WRInaute occasionnel
Salut,
Ne le prends pas mal surtout mais je pense que tu as du travail à effectuer sur ton site nettement plus prioritaire que le google sitemap.
(Je n'ai pas encore été fichu de faire le mien, soit dit en passant.)
 
Nouveau WRInaute
re

oui je sais bien
mais cest mon premier site.......;avec front page.........
j y connais rien.
dreamweather cest gratuit??
 
WRInaute accro
ca marche sans, mais ca marche sans doute mieux avec (je vois mal GG et consorts dépenser des sous dans le développement de cet outil si il est inutile). En plus ça donne quelques infos supplémentaires sur la façon dont GG "voit" le site. Soyons pas feignants :)
 
WRInaute passionné
cras a dit:
bonjour

apres une semaine de galere........pour creer mon site map google
je suis neophite.

jai simplement copier un sitemap existant en l'adaptant.
pour les debutants comme moi.
vous recopiez les 2 trois lignes d'entete.
et ensuite vous rajouter < loc> a chaque url ( page ) de votre site
et mirage ...;google l a valider.

jean

une semaine pour ajouter 2 ou 3 lignes d'en-têtes et "<loc>" à chaque url ? :) C'est pas un peu rapide ? :lol:
 
WRInaute passionné
nickargall a dit:
ca marche sans, mais ca marche sans doute mieux avec

Je vois pas la différence par rapport a une page plan (qui, elle, au moins, est visible par tous les robots et par les êtres humains).
Sur un site ou j'essaye d'avoir une nouvelle page par jour, avec un sitemap que je modifi a chaque fois, je vois que google accède au sitemap au minimum une fois par jour. Mais c'est pas pour ça que les nouvelles pages sont visibles dans l'index de google. Alors qu'elles apparaissent rapidement dans les autres moteurs.
 
WRInaute accro
C'est sur, le plan du site en HTML en ligne est plus efficace que le sitemap en terme d'indexation, je dis pas le contraire. Je dis juste que je vois mal Google dépenser des sous pour développer un outil qui ne sert à rien .
 
Discussions similaires
Haut