Search Console Sitemap ou pas pour page unique ?

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par Robert Truquiel, 4 Novembre 2019.

Tags:
  1. Robert Truquiel
    Robert Truquiel Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    6 Octobre 2019
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour,

J'ai fait un site vitrine d'une seule page. Me conseillez vous quand même niveau référencement etc de faire un sitemap (afin de déclarer dans la search console la date de mise à jour par exemple) ?

Merci

2. Jeanne5
    Jeanne5 WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    4 Juillet 2013
    J'aime reçus:
    33
    Bonjour,
    dans ce cas le sitemap est inutile.

3. Robert Truquiel
    Robert Truquiel Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    6 Octobre 2019
    J'aime reçus:
    1
Chargement...
Similar Threads - Sitemap unique Forum Date
Un format sitemap unique quelque-soit le type de contenu Crawl et indexation Google, sitemaps 30 Juin 2010
WordPress Créer un sitemap simple pour Google Débuter en référencement 9 Mars 2020
Sitemap ancienne version site Crawl et indexation Google, sitemaps 8 Mars 2020
WordPress Sitemap RankMath : page d'accueil du blog Débuter en référencement 2 Mars 2020
Besoin d'un sitemap.xml pour web app en REACT? Débuter en référencement 13 Février 2020
WordPress Yoast - Attachment-sitemap.xml à faire indexer ? Débuter en référencement 1 Février 2020
Search Console Sitemap envoyé de manière automatique Crawl et indexation Google, sitemaps 27 Janvier 2020
Lien image vers le sitemap Crawl et indexation Google, sitemaps 27 Décembre 2019
Search Console Sitemap déplacée : besoin de redirection ? Crawl et indexation Google, sitemaps 14 Décembre 2019
Problème de référencement et ajout sitemaps Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 26 Novembre 2019
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice