WordPress Sitemap RankMath : page d'accueil du blog

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par Maxence_V, 2 Mars 2020.

Tags:
  1. Maxence_V
    Maxence_V Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    30 Août 2019
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    J'utilise Rank Math SEO, et dans mon sitemap, il m'indique la page blog dans "page", mais aussi dans "post".
    C'est certainement car dans Wordpress j'ai définis ma page "blog" comme "page des articles".

Ainsi, j'aimerais savoir si, dans le sitemap, c'est plus utile d'indiquer cette page "d'accueil" du blog dans "page" ou dans "post" ? (même si pour moi c'est plus logique qu'elle soit reconnue seulement en tant que page)

Merci d'avance :)

Chargement...
Similar Threads - Sitemap RankMath blog Forum Date
Si hreflang implémentés par HTML (<head>), inutile dans sitemaps ? Référencement international (langues, pays) 18 Mai 2020
faut il supprimer un ancien sitemap ? Crawl et indexation Google, sitemaps 6 Mai 2020
Désindexer liste d'URL en générant un sitemap Crawl et indexation Google, sitemaps 2 Mai 2020
Supprimer le sitemap HTML et garder le XML Crawl et indexation Google, sitemaps 27 Avril 2020
WordPress Créer un sitemap simple pour Google Débuter en référencement 9 Mars 2020
Sitemap ancienne version site Crawl et indexation Google, sitemaps 8 Mars 2020
Besoin d'un sitemap.xml pour web app en REACT? Débuter en référencement 13 Février 2020
WordPress Yoast - Attachment-sitemap.xml à faire indexer ? Débuter en référencement 1 Février 2020
Search Console Sitemap envoyé de manière automatique Crawl et indexation Google, sitemaps 27 Janvier 2020
Lien image vers le sitemap Crawl et indexation Google, sitemaps 27 Décembre 2019
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice