Sitemap truffé d'erreur

Nouveau WRInaute
Bonjour
j'utilise un générateur de sitemap qui fait souvent de erreurs ce qui empeche google d'absorber mon site map.
Connaissez vous un générateur de sitemap correcte ou que me conseillez vous pour optimiser techniquement mes site map
 
WRInaute accro
kbouhaouala a dit:
Bonjour
j'utilise un générateur de sitemap qui fait souvent de erreurs ce qui empeche google d'absorber mon site map.
Connaissez vous un générateur de sitemap correcte ou que me conseillez vous pour optimiser techniquement mes site map

-Yooda
 
Nouveau WRInaute
justement j'ai utilisé youda et Google a detecté de nombreuses erreurs, donc que dois faire pour optimiser techniquement mon site map?
 
WRInaute accro
Ton logiciel parcourt les liens de ton site. Si il trouve des liens cassés, Google les trouvera aussi et ça ne sera pas bon pour ton référencement. Mieux vaut en effet voir les erreurs et les corriger plutot que de les mettre sous le tapis de souris.
 
WRInaute passionné
J'ai aussi l'impression que google a des problemes avec certains tags des sitemaps et en particulier <changefreq> (de mémoire)
 
WRInaute accro
kbouhaouala a dit:
justement j'ai utilisé youda et Google a detecté de nombreuses

La seule erreur que j'avais avec Yooda est qu'il reprenait en premier la racine du site, que Google ne veut pas. Il me suffisait d'effacer le premier lien.

Sinon, sur quoi portent les autres erreurs ?
 
Discussions similaires
Haut