Sites d'affiliations et evaluations du PR

Nouveau WRInaute
Si je suis affilies a 10 sites

les sites de 1 a 9 ont un PR de 5
le site 10 ont un PR de 3

si je fais le total sa va me faire 10 sites et PR 48 :D sur ma page de "bienvenue"

ou alors y a t'il un formule de maths a appliquer

est il vrai qu' il ne faut pas faire d' echanges de liens avec trop de PR de differences (exemple du debut de message ou alors 20 de PR7 et 45 de PR3)
 
WRInaute discret
La formule c'est :

Soient A1, A2, ..., An : n pages pointant vers une page B. Notons PR(Ak) le PageRank de la page Ak, N(Ak) le nombre de liens sortants présents sur la page Ak, et d un facteur compris entre 0 et 1, fixé en général à 0,85.

Alors le PageRank de la page B se calcule à partir du PageRank de toutes les pages Ak de la manière suivante :

PR(B) = (1-d) + d x ( PR(A1) / N(A1) + ... + PR(An) / N(An) )

Il s'agit de la formule originelle de 98, ça a surement évolué depuis.

Sinon tous les liens sont bons à prendre, peu importe le PR...
 
Nouveau WRInaute
ok

merci bob154,

oui je pense moi aussi que tous les liens sont bons du moment que l'on reste sur des affiliations de son sujet car je crois que lorsque l'on a des liens hors sujet on doit trinquer :roll:
 
WRInaute passionné
bob154 a dit:
La formule c'est :

Soient A1, A2, ..., An : n pages pointant vers une page B. Notons PR(Ak) le PageRank de la page Ak, N(Ak) le nombre de liens sortants présents sur la page Ak, et d un facteur compris entre 0 et 1, fixé en général à 0,85.

Alors le PageRank de la page B se calcule à partir du PageRank de toutes les pages Ak de la manière suivante :

PR(B) = (1-d) + d x ( PR(A1) / N(A1) + ... + PR(An) / N(An) )

Il s'agit de la formule originelle de 98, ça a surement évolué depuis.

Sinon tous les liens sont bons à prendre, peu importe le PR...

T'as rien compris du tout, c'est:

PR(B) = (PR(G7)+78/Pr ( A8 ))/N(DTC* (7+C²))
 
WRInaute accro
Re: ok

andykarles a dit:
merci bob154,

oui je pense moi aussi que tous les liens sont bons du moment que l'on reste sur des affiliations de son sujet car je crois que lorsque l'on a des liens hors sujet on doit trinquer :roll:

Pas trinquer ils seront moins bénéfique, tout est bon à prendre, sinon on pourrait nuire aux concurrents ;-)
 
WRInaute discret
zimounet a dit:
bob154 a dit:
La formule c'est :

Soient A1, A2, ..., An : n pages pointant vers une page B. Notons PR(Ak) le PageRank de la page Ak, N(Ak) le nombre de liens sortants présents sur la page Ak, et d un facteur compris entre 0 et 1, fixé en général à 0,85.

Alors le PageRank de la page B se calcule à partir du PageRank de toutes les pages Ak de la manière suivante :

PR(B) = (1-d) + d x ( PR(A1) / N(A1) + ... + PR(An) / N(An) )

Il s'agit de la formule originelle de 98, ça a surement évolué depuis.

Sinon tous les liens sont bons à prendre, peu importe le PR...

T'as rien compris du tout, c'est:

PR(B) = (PR(G7)+78/Pr ( A8 ))/N(DTC* (7+C²))

Zimounet, tu as raison mais tu as oublié la racine carrée avant A8, pour équilibrer le tout. :)
 
Discussions similaires
Haut