Sites de mode avec livraison fiable ?

Discussion dans 'e-commerce' créé par Dax130, 12 Octobre 2021, à 18:12.

1. Dax130
    Dax130 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    Mardi
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour, je développe actuellement un service d'abonnement de livraison pour les consommateurs qui en s'abonnant bénéficient de la livraison offerte sur leurs sites préférés. Je cherche à référencer des sites e-commerce français dans le domaine de la mode-sport-accessoires. Si vous en connaissez pouvez-vous me partager vos coups de coeur et ceux avec un bon service de livraison si possible ! Merci d'avance.

makeonlineshop apprécie ceci.
Chargement...
Similar Threads - mode livraison fiable Forum Date
Les modes et calcul de livraison e-commerce 31 Mai 2011
" Utilisez le mode Consentement" AdWords 21 Juillet 2021
Tous les modes d'emploi... Le café de WebRankInfo 7 Juillet 2021
Le SXO est-il un effet de mode ou une vraie tendance de fond ? Référencement Google 11 Juin 2021
que rend sem_acquire() en mode non bloquant ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 28 Mai 2021
Quel forum permet aux auteurs de modérer leurs sujets ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 20 Mars 2020
Souci de plantage en mode édition. WP et Xen Foro Administration d'un site Web 17 Juin 2019
Gestion de cookie, mode opt-in ? Droit du web (juridique, fiscalité...) 23 Mai 2019
Photographie d'art, Studio Vidéo, Mode, Sur Mesure, serait-ce genant? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 8 Janvier 2019
Dans un script, Remplacer le mode « hasard » par le mode « suivant » Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 3 Novembre 2018