sites de services aux webmasters

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par barbato, 6 Avril 2015.

1. barbato
    barbato Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    26 Mars 2015
    J'aime reçus:
    0
    bonjour,

il y a t il des sites de services aux webmaster pour intégrer du php voir du javascript dans un site statique basé uniquement sur du html et css (ce sont les seuls language que je connais)

pour rendre le site plus dynamique (formulaire en php, animation javascript ...)

merci

2. UsagiYojimbo
    UsagiYojimbo WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    121
    Pour les formulaires, tu peux faire ça avec Google doc. Mais ce n'est pas très qualitatif de procéder ainsi.

Chargement...
Similar Threads - services webmasters Forum Date
Services aux webmasters, est-ce que ça marche vraiment ? Administration d'un site Web 14 Mai 2005
Services aux webmasters Administration d'un site Web 8 Octobre 2004
WordPress Comment tarifer ses services SEO ? Débuter en référencement 19 Janvier 2022
Help! Services publicitaires Adsense? pubmatic, adnxs, openx, etc. Google : l'entreprise, les sites web, les services 11 Février 2020
Avis SEO site services à domicile Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 8 Juillet 2019
Comment facturer mes services Droit du web (juridique, fiscalité...) 26 Mai 2019
blogs pour site/produits/services Débuter en référencement 25 Octobre 2018
Enquête complémentaire sur les échanges internationaux de services Droit du web (juridique, fiscalité...) 10 Mai 2018
Questions concernant La déclaration européenne de services (DES) Droit du web (juridique, fiscalité...) 16 Janvier 2018
Comment présenter mes services de rédaction web Rédaction web et référencement 11 Mai 2017
MyBusiness : horaires différents pour 2 services du même établissement Google+ 17 Janvier 2017
Google rachète Qwiklabs (e-learning pour services cloud) Google : l'entreprise, les sites web, les services 29 Novembre 2016
Connaissez-vous des services de micropaiement pour l'Afrique? Administration d'un site Web 23 Novembre 2016
Pour les services d'appel surtaxé prennent-ils une telle commission ? Monétisation d'un site web 31 Août 2016
Services Google en Chine Google : l'entreprise, les sites web, les services 30 Mars 2016
Annuaires i-services.com Annuaires et moteurs 1 Août 2015
Comparateur d'assurance. Devis-Services.fr Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 7 Mai 2014
http://servicesplace.fr.gd Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 2 Mai 2014
Web services et référencement Débuter en référencement 22 Avril 2014
Baisse de trafic d'un fournisseur de services Google Analytics 25 Février 2014