Bonjour,
j'essai de référencer un site multilingue, et actuellement les balises meta sont dupliquées de la maniere suivante (pour une meme url):
<META name="Description" lang="fr" content="....
<META name="Description" lang="en-us" content="...
idem pour la partie description...
Une premiere question est : "es-ce une structure acceptable?"
Sachant que l'on change de langue via une variable de session (donc url identique) es-ce que google fait le tri, si la recherche est en anglais ou francais ?
Merci pour vos éclaircicements !
j'essai de référencer un site multilingue, et actuellement les balises meta sont dupliquées de la maniere suivante (pour une meme url):
<META name="Description" lang="fr" content="....
<META name="Description" lang="en-us" content="...
idem pour la partie description...
Une premiere question est : "es-ce une structure acceptable?"
Sachant que l'on change de langue via une variable de session (donc url identique) es-ce que google fait le tri, si la recherche est en anglais ou francais ?
Merci pour vos éclaircicements !