Sites nous référençant apparaissant avant nous

WRInaute discret
Bonjour,

Nous avons lancé le site BestVentes.com.
Par contre, je ne sais pas si ça vient de mon côté mais je constate des choses assez bizarres au niveau de certaines requetes google (j'en ai plus ou moins parlé sur un autre topic).
Si je tape par ex sur google : be*stve*ntes je*ux vi*dé*os
notre site apparaît en 7ème page seulement :(
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=bestventes+jeux+vidéos&meta=

Des annuaires nous ayant référéncé apparaissent dans les premières pages.
Pourtant avec notre nom de domaines Bestventes, ne devrions nous pas apparaître en 1er?

Merci d'avance
 
WRInaute discret
Merci.
En gros faut donc attendre environ 6 mois? Le service date d'à peine 2 mois 1/2.

Et sur des termes comme "meilleures ventes" on est en 1ère page de Google. Est ce que ça veut dire malgré tout qu'on subit l'effet Sandbox?
 
WRInaute passionné
bordas_69 a dit:
Et l'effet sandbox?... tu y as pensé?

Maintenant dès qu'un truc ne va pas sur GG c'est la sandbox... :roll:

Ton site est tout simplement référencé sur des sites mieux positionné que toi. Continue ton référencement en y allant tranquillou et ça changera :wink:
 
WRInaute passionné
benben1973 a dit:
bordas_69 a dit:
Et l'effet sandbox?... tu y as pensé?

Maintenant dès qu'un truc ne va pas sur GG c'est la sandbox... :roll:

Ton site est tout simplement référencé sur des sites mieux positionné que toi. Continue ton référencement en y allant tranquillou et ça changera :wink:

+1

il faut arreter de mettre tout sur le dos de la sandbox...

ton site va trés rapidement passer devant, les annu qui passent devant toi sont tous simplement plus vieux et mieux indexés c'est tout, mais forcément plus ils sont en bonne position plus ils t'apporteront un positionnement de qualité et par concéquent te placeront en 1ere position sur gg sur ton NDD en tout cas)....
 
WRInaute discret
Ca me rassure.
J'ai référencé sur pas mal d'annuaire + effectué quelques échanges de liens. Faut que je sois patient alors :D

Et merci pour vos réponses :)
 
WRInaute occasionnel
Par contre je modifirais les mots clés sité dans ton premier post, si tu ne veux pas que ce post soit mieux classé que ton site.

style: be*stve*ntes je*ux vi*dé*os

Ca m'est déjà arrivé :D
 
WRInaute passionné
magic corp. a dit:
Par contre je modifirais les mots clés sité dans ton premier post, si tu ne veux pas que ce post soit mieux classé que ton site.

style: be*stve*ntes je*ux vi*dé*os

Ca m'est déjà arrivé :D

Oui ou il peut les laisser pour que ce soit son post qui passe devant c'est concurrents....

de toute facçon son site ou wri, on parle tjs de son site ... ;)

jue le fait de temps en temps sur certaine requétes difficile .. ;)
 
WRInaute discret
Je persiste à penser que la sandBox existe... ou un truc du genre... Ce n'est pas possible que du jour au lendemain, sans rien toucher sur un site, il passe des dernières positions aux premières... Il doit quand même y avoir un peu de ca...

Bon, oki je sors... ce sujet à déjà été abordé des dizaines de fois sur ce forum... ++
 
WRInaute passionné
bordas_69 a dit:
Je persiste à penser que la sandBox existe... ou un truc du genre... Ce n'est pas possible que du jour au lendemain, sans rien toucher sur un site, il passe des dernières positions aux premières... Il doit quand même y avoir un peu de ca...

Bon, oki je sors... ce sujet à déjà été abordé des dizaines de fois sur ce forum... ++

On n'a pas dit que tu avais tord !! on a dit : " il faut arreter de tout mettre sur le dos de la sandbox !"

voila on ne peut etre plus explicite ...
 
WRInaute passionné
itraque a dit:
bordas_69 a dit:
Je persiste à penser que la sandBox existe... ou un truc du genre... Ce n'est pas possible que du jour au lendemain, sans rien toucher sur un site, il passe des dernières positions aux premières... Il doit quand même y avoir un peu de ca...

Bon, oki je sors... ce sujet à déjà été abordé des dizaines de fois sur ce forum... ++

On n'a pas dit que tu avais tord !! on a dit : " il faut arreter de tout mettre sur le dos de la sandbox !"

voila on ne peut etre plus explicite ...
+1

et puis comme dit Danny Boon : "Public, il faut lire, promets-le".
 
WRInaute discret
:)

Remarquez, il est vrai qu'il y'a d'autres choses très bizarres sur google, je ne sais pas si ça peut avoir un rapport avec un "effet".
Si vous tapez sur Google : meilleures ventes, on va se retrouver en 1ère page avec le title :

BestVentes.com: Meilleures ventes et achat au meilleur prix
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=meilleures+ventes&meta=


Maintenant si je tape la requete: meilleures ventes achat, on ne trouve sur....aucune page :oops:
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=meilleures+ventes+achat&btnG=Rechercher&meta=
Sauriez vous pourquoi? Pourtant les 2 expressions sont bien présentes dans le title.

Merci d'avance
 
WRInaute accro
sufit d'un peu plus de liens vers la page avec les mots meilleurs ventes ou une suroptilaisation détectés sur meilleur achat
 
WRInaute impliqué
en tout cas la cause est une augmentation énorme des bl, quand on voit combien de bl tu as obtenu en 2 mois et demi 8O
tiens nous au courant des évolutions de ton classement, ta stratégie de liens est intéressante à analyser.
bonne continuation
caro
 
WRInaute discret
oui avec grand plaisir, je vous tiendrai au courant de l'évolution.
Penses tu qu'il faut pour le moment que j'arrête de référencer sur les annuaires le site et attendre sagement? :eek:
 
WRInaute discret
Par contre, est ce que vous sauriez pourquoi sur la requete classement bruel, on se retrouve en 1ère page alors que sur la requete classement bruel ventes, on ne se retrouve nul part :( Pourtant le mot ventes se trouve dans la description, le title et l'URL.

Merci d'avance
 
WRInaute passionné
davalex a dit:
Par contre, est ce que vous sauriez pourquoi sur la requete classement bruel, on se retrouve en 1ère page alors que sur la requete classement bruel ventes, on ne se retrouve nul part :( Pourtant le mot ventes se trouve dans la description, le title et l'URL.

Merci d'avance

Le 3eme mots est rarement prix lors d'une recherche...
 
WRInaute discret
Ah Ok merci je ne savais pas mais quel mot est considéré comme le 3ème? :(
la requete "classement bruel ventes" ou "ventes classement bruel" est sensée donner la même chose.
 
WRInaute accro
Longueur de titre (utilisant plusieurs mots) = dilution de l'importance ou du poids des mots non plaçés en tête :!:
:wink:
Amuses toi à créer une nouvelle page et pousse le mot en question en fin de titre (en incorporant un autre mot au milieu)
attends l'indexation et ...dis nous ce que tu vois (plus tard)
:wink:
Fred
 
WRInaute discret
Oui je suis en train de faire pas mal de tests, on va voir ce que ça donne :)
Merci bcp en tout cas pour toutes les aides reçues sur ce forum! :wink:
 
Discussions similaires
Haut