Sites ralentis à cause de Google Analytics

WRInaute impliqué
c'est pas trop normal mais ça arrive assez souvent je trouve :?
Il suffit de mettre le code en fond de page (juste avant </body> pour que ça laisse afficher la page et ça change rien aux stats :wink: (que je trouve top d'ailleurs)

Enfin je dis ça pour ceux qui l'utilisent :)
 
WRInaute discret
D'ailleur, le site de WRI m'a ete impossible d'acces hier après midi à cause de ca.
J'ai du desactiver le javascript pour acceder au site ...

Sinon, vous avez reussi a vous inscrire, j'attends depuis longtemps (trop :D) que google m'envoie une invit !
 
WRInaute accro
Vous êtes sur que cela vient de Google analytic.

Car chez moi cela fonctionne impec:
"Page chargée en 0.97 secondes" <= elle fait un peu plus de 100 Ko :-D c'est la page d'accueil.
 
WRInaute impliqué
J'avais vu l'astuce de mettre le code analytic en fond de page sur wri (je sais plus qui avait posté) c'était dans le post originel je crois :p .
J'ai rencontré le pb une fois ou deux sur mon site et depuis que j'ai le code en bas, cela ne gène en rien la navigation sur le site, le navigateur continu d'attendre les données mais à part ça rien ne change.. :)
Et les stats sont identiques et à priori assez précises (j''ai pas beaucoup de visiteurs aussi, c'est pas dur à compter :lol: )

@+
 
WRInaute discret
d'ailleurs google lui-même donne maintenant comme exemple pour son code une position en fin de page et plus dans le head comme aux débuts ;)
 
WRInaute impliqué
J'ai eu le même problème avec Firefox il y'a quelques jours.

[Edit] Mais j'ai toujours pas d'invitation pour ouvrir un compte ^^
 
Discussions similaires
Haut