Sites satellites

WRInaute accro
Bonjour,

Je commence à douter sur la qualité du filtrage et des sanctions sur les sites satellites qu'on nous "rabache" si souvent.

Je suis hyper en colère de m'appercevoir depuis quelques jours maintenant, pour une thématique que je vise... de voir un site en sitelink affichant en 1ère page de GG et Yahoo une copie conforme du dit-site.
La diffèrence... le NDD !! :evil:
/!\ pour les détraqueurs : Ce n'est pas de la jalousie... s'il est la référence dans cette thématique, c'est qu'il le mérite.. faut être fairplay... mais pour ce qui est de son site satellite... là, je ne suis pas du genre à me résigner !

Des solutions?
*autre que contacter GG qui ne fera rien !
 
WRInaute impliqué
passion a dit:
Bonjour,
Des solutions?
*autre que contacter GG qui ne fera rien !

Pas si sûr ?
Tu as déjà essayé ?
EN fait question plus général : quelqu'un à déjà eu un retour sur une dénonciation ?

Merci pour les réponses
 
WRInaute accro
screuscreu a dit:
...quelqu'un à déjà eu un retour sur une dénonciation ?...
Merci de ton intervention mais je n'aime ce genre de procédé qui reste pour moi vicieux.
Je me dis que moucharder n'a rien d'honorant mais je ne sais pas comment procéder pour qu'il est un minimum de bons sens !
Dans le cas contraire, pourquoi ne pas en faire autant ??!!! :roll:
Puisqu'il s'affiche fièrement en 1ère page des moteurs (le site + son site satellite)
Allons-y gaiement ! :evil:
 
WRInaute accro
passion a dit:
screuscreu a dit:
...quelqu'un à déjà eu un retour sur une dénonciation ?...
Merci de ton intervention mais je n'aime ce genre de procédé qui reste pour moi vicieux.
Je me dis que moucharder n'a rien d'honorant mais je ne sais pas comment procéder pour qu'il est un minimum de bons sens !
En même temps, comment faire autrement que de signaler à Google lorsqu'un site nuit à ses intérêts en ne respectant pas la règle du jeu ? Crois moi, je n'ai aucun scrupule à balancer un site qui nuit à mes intérêts lorsque je le prends clairement la main dans le sac sur des éléments "spammy" clairement identifiables . Et ça ne fait pas de moi un sale c...ard (enfin je pense pas :) )

Ensuite il faut voir, en ce qui te concerne, si la chose est délibérée ou si c'est une faiblesse de l'algorythme des moteurs que tu cites, qui n'ont pu détecter qu'il s'agit du même site. Ca paraît étonnant, doit y avoir quelquechose de pas clair là dessous.
 
Discussions similaires
Haut