Skyblog ne met que du nofollow

WRInaute accro
8O

Tous les liens sur les publications des blogs de skyblog sont en nofollow. Moi j'ai décidé d'appliquer cet attribut aux commentaires des blogs de mon-blog, car les commentaires on ne peut pas forcément les controler comme il faut, et ça permet d'éviter le flood.

Mais les mettres même dans les publications chez skyblog je comprend pas. Quelle en est la logique? Ils veulent vraiment ne redistribuer aucun PR pour renforcer encore plus leur site?

Ou ils veulent lutter contre les blogs publicitaire?

WRInaute accro
C'est un peu égoiste non? Si tout le monde vivait en autarcie tout le monde aurait un PR = 0 . En gros ils veulent tout garder pour eux et rien refiler, alors que énormément de sites les links :-(

H
Haq
Guest
Le "web" est de moins en moins un "web" et le nofollow ne va pas arranger les choses...

C'était ma pensée philosophique du week-end.

WRInaute accro
Se qui fait tout de meme "plaisir" c'est de voir que niveau referencement, positionnement ils sont archi nul... Sur la plupart des requetes importantes liées à "skyblog" on ne les vois même pas en premiere page (peut etre sandboxé lol)

par exemple:

https://www.google.fr/search?hl=fr&q=cr% ... og&spell=1

qui est une requete très souvent effectuée, et bien on retrouve d'autres sites dont le mien dans la (4eme) première page !

WRInaute impliqué
Skyblog est une communauté fermée qui n'est pas du tout représentative de l'esprit d'internet et où la notion de respect d'autrui est pas plus dévellopé que le cerveau d'un poisson rouge ... Bref, Skyrock a recréé les HLM d'internet et en est fier alors qu'ils en rajoutent une couche avec le "no follow" ne m'étonnes même pas.

Membre Honoré
milkiway a dit:
Surement les deux non ?
Je suis du même avis les blogs même si c'était pour ton avis les commentaires peuvent être ouvert pour des spams aussi en parlant du voisin donc no follow partout :roll:

WRInaute passionné
rituel a dit:
Skyblog est une communauté fermée qui n'est pas du tout représentative de l'esprit d'internet et où la notion de respect d'autrui est pas plus dévellopé que le cerveau d'un poisson rouge ... Bref, Skyrock a recréé les HLM d'internet et en est fier alors qu'ils en rajoutent une couche avec le "no follow" ne m'étonnes même pas.
je ne dirais pas belle image mais c'est tout à fait ça malheureusement

WRInaute accro
ça montre encore une fois de plus la mentalité des rappeurs...

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

WRInaute accro
rituel a dit:
Bref, Skyrock a recréé les HLM d'internet et en est fier alors qu'ils en rajoutent une couche avec le "no follow" ne m'étonnes même pas.

Qu est ce que Skyrock vient faire la dedans ? j'ai loupé un épidode ?

WRInaute accro
Ah ok.

question suivante : utilisez-vous les blogs dans le but d'obtenir du PR ou de la pub ?

Si la reponse est non, alors le nofolow ne devrait pas vous poser de probleme.....

WRInaute passionné
Si les blogs n'apportent plus d'avantage pour le positionnement alors faire des partenariats avec ceux-ci devient beaucoup moins intéressant...
comme dirait l'autre : "c'est moche" :(

WRInaute accro
Dj_Apx a dit:
Si les blogs n'apportent plus d'avantage pour le positionnement alors faire des partenariats avec ceux-ci devient beaucoup moins intéressant...
comme dirait l'autre : "c'est moche" :(

c'est bien ce que j'avais cru comprendre dans les remarques des détracteurs du nofollow sur ces blogs. D'ou ma question sur l interet de la participation aux blogs en ce qui vous concerne.... j'ai l' impression que le but des blogs n'est pas le même pour ceux qui les créent, ceux qui les utilisent pour ce qu'il ont été crées (échanges d'information, communication, échange d'expérience, etc.) et les webmasters qui croyaient y avoir reconnu un moyen d'améliorer le positionenment de leurs sites....

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires