Smart content, navigation predictive etc. et seo

Discussion dans 'Rédaction web et référencement' créé par Uyuni, 7 Mars 2018.

1. Uyuni
    Uyuni WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    4 Avril 2012
    J'aime reçus:
    6
    J'ai autour de moi de plus en plus d'intérêt pour l'IA et le contenu personnalisé.
    Proposer une navigation personnalisée en fonction des données recueillies sur l'utilisateur, afficher un bloc de contenu différent selon le persona etc...Oui mais? Comment Google voit la chose?

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    276
    Bonjour,

Personnalisation si la personne est connectée au site Internet.

Temps de réponse : 5 minutes.
    Cordialement.

Chargement...
Similar Threads - Smart content navigation Forum Date
Marche sur desktop pas sur smartphone ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 28 Mai 2019
Optimisation d'une campagne Smart Shopping AdWords 28 Mai 2019
Grrrrrr, que des clicks de smartphones ! AdWords 17 Juin 2018
Reconnaitre la couleur d'un smartphone Android Le café de WebRankInfo 2 Mars 2018
Pages "Introuvables" uniquement sur smartphone GWT Crawl et indexation Google, sitemaps 13 Décembre 2016
Alerte Smartscreen - hameçonnage Edge et Explorer Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 11 Novembre 2015
GWT m'invente des pages (Googlebot for smartphones) Crawl et indexation Google, sitemaps 19 Août 2015
Okaprix : un siteweb pour déterminer le prix de votre smartphone Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 18 Juin 2015
Les recherches sur smartphone plus nombreuses que sur tout autre appareil Google : l'entreprise, les sites web, les services 7 Mai 2015
Smarty / Presta tronquer une variable depuis le début Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 16 Mars 2015
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice