Bonjour
On sait que le snippet est d'à peu près 160 caractères.
Question:
Mieux vaut il faire un méta description d'exactement 160 caractères (OU +/-) ou le fait d'avoir une balise meta description "beaucoup" plus longue ne permettrait pas à Google de générer la bonne description affichée en fonction de son "interprétation" du contenu de la page et de l'interrogation de recherche dans Google.
Comme Google génère des fois le snippet en se basant sur le contenu et n'affiche pas forcément la balise meta description, cela vous parait-il quelque chose d'absurde ?.
Ceci d=ne permettrait-il pas en plus de comprendre la qualité du "rapport" entre les metas saisi et le contenu de la page que l'on pense toujours le mieux adapté au SEO ?
Merci pour votre avis
On sait que le snippet est d'à peu près 160 caractères.
Question:
Mieux vaut il faire un méta description d'exactement 160 caractères (OU +/-) ou le fait d'avoir une balise meta description "beaucoup" plus longue ne permettrait pas à Google de générer la bonne description affichée en fonction de son "interprétation" du contenu de la page et de l'interrogation de recherche dans Google.
Comme Google génère des fois le snippet en se basant sur le contenu et n'affiche pas forcément la balise meta description, cela vous parait-il quelque chose d'absurde ?.
Ceci d=ne permettrait-il pas en plus de comprendre la qualité du "rapport" entre les metas saisi et le contenu de la page que l'on pense toujours le mieux adapté au SEO ?
Merci pour votre avis