Snippet image dans Serp

Discussion dans 'Référencement Google' créé par Félix33, 12 Novembre 2020.

1. Félix33
    Félix33 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    12 Novembre 2020
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous !
    Je suis confronté à une problématique pour le site que je gère. J'aimerai pouvoir afficher des images de produits dans les serps google comme l'image que je joins à ce message, mais je ne trouve pas d'informations sur comment faire. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci d'avance !
    Félix

Fichiers attachés:

2. yule
    yule WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    24 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    41
Chargement...
Similar Threads - Snippet image Serp Forum Date
Rich Snippet, microdata. Bref une image dans les serp Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 3 Juin 2012
Balise meta max-snippet, max-video-preview, max-image-preview Référencement Google 26 Septembre 2019
WordPress Rich Snippet avec image d'un site concurrent Référencement Google 9 Septembre 2019
Pas d'image dans mes Rich snippets Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 15 Janvier 2013
[Rich Snippets] - Image Crawl et indexation Google, sitemaps 20 Mars 2012
Images des rich snippets perdues Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 13 Janvier 2012
Rich Snippet annuaire (cf screenshot) Référencement Google 16 Novembre 2021
Mise à jour des rich snippets FAQ dans SERP Google Référencement Google 23 Juin 2021
Comment utiliser rich snippets avec Yoast SEO Premium Référencement Google 24 Avril 2021
Faut-il payer pour avoir accès aux featured snippets ou AMP Référencement Google 17 Janvier 2021
Outils : test des données structurées et des rich snippets Référencement Google 16 Décembre 2020
Un Featured Snippet envoie l'internaute vers le texte surligné en jaune fluo Référencement Google 4 Juin 2020
Ajouter des lignes de rich snippet - KK Star Référencement Google 31 Mars 2020
Position zéro et Featured Snippet : modification affichage Référencement Google 23 Janvier 2020
Ajouter les Rich Snippets sur Prestashop Débuter en référencement 28 Novembre 2019
L'attribut data-nosnippet pour interdire des textes dans les snippets Référencement Google 26 Septembre 2019
Rich Snippet Breadcrumbs et nombre de produits Référencement Google 16 Septembre 2019
Maj Google sur les Featured Snippets de Juin 2019 Débuter en référencement 6 Septembre 2019
Google indique une mauvaise date dans le snippet Référencement Google 5 Août 2019
Rich snippet avis et taille de site Référencement Google 24 Juin 2019