Solution Allopass

Nouveau WRInaute
Bonjour,

je suis en train de developper un site dans lequel j'aimerai integrer un système d'abonnement avec paiement par Allopass.

j'aimerai avoir votre avis et vos conseil pour la mise en place d'un tel système.

je developpe en PHP/Mysql.


merci
 
WRInaute passionné
C'est très bien, société sérieuse. Rien à dire. Je l'ai utilisé et j'en étais content. L'implémentation du script est super easy.
 
Nouveau WRInaute
thanks

gripsous a dit:
C'est très bien, société sérieuse. Rien à dire. Je l'ai utilisé et j'en étais content. L'implémentation du script est super easy.

merci !

tu l'as utilisé pour un système d'abonnement ? tu peux detaillé pour l'installation des scripts ?

merci !
 
WRInaute passionné
Je l'ai utilisé pour le paiement à l'acte.
Pour l'install du script y a un tuto sur Allopass. C'est super simple, y a 2 scripts à mettre, 1 sur la page ou tu vas demander à ton internaute d'appeler et de rentre le code de validation, et un autre sur toutes tes pages à accès payant pour limiter l'accès aux utilisateurs qui auront rentré le bon code.
 
Nouveau WRInaute
gripsous a dit:
Je l'ai utilisé pour le paiement à l'acte.
Pour l'install du script y a un tuto sur Allopass. C'est super simple, y a 2 scripts à mettre, 1 sur la page ou tu vas demander à ton internaute d'appeler et de rentre le code de validation, et un autre sur toutes tes pages à accès payant pour limiter l'accès aux utilisateurs qui auront rentré le bon code.


ha ok .... mon idée était différente :

l'internaute désire prendre un abonnement, il se retrouve sur la page Allopass.
si le pass est bon, il est redirigés vers une page où un script enregistre dans ma base SQL son abonnement et le valide. ensuite c'est moi qui gère le contrôle d'accés.

si le pass est mauvais il est redirigé vers une page erreur.

en fait la différence entre un abonné et un non abonné ne sera pas l'accés ou non a certaine page mais l'affichage d'informations supplémentaires sur certaines pages pour l'abonné.

j'imagine que cela est possible, mais bon je vais me coltiner le PDF de chez Allopass.

encore merci pour tes réponses.
 
WRInaute occasionnel
oui tu peux très bien faire comme ca aussi, je fais pratiquement pareil de mon coté. Le script allopass si valide redirige vers une page disant félicitation ... en updatant la bdd sql sur "abonnement oui", si le code est faux pas il est faux :p

Quand on reste, j'ai plus qu'a récupéré si oui ou non l'abonnement est validé.

De plus si tu veux faire un abonnement a la durée, insere le time() dans ta base de donnée lors de l'inscription a l'abonnement ;)
 
WRInaute occasionnel
mon expérience

Très satisfait avec Allopass, les utilisateurs font un paiement à l'acte qui appel mon script php mettant à jour leur profil en base mysql . Certaines pages de mon site sont ainsi accessibles uniquement si le flag est positionné sur le profil de la personne. Je sécurise donc moi-même mes pages, Allopass ne me sert donc que pour dévérouiller une option de profil à l'étape 1.
 
Discussions similaires
Haut