solution Bourbon

Nouveau WRInaute
mon site aussi etait vraiment touché Aprés 1 mois d'etude sur cette effét Bourbon j'ai constater que tous les sites qui ont subit ca ont fait un énorme mis a jour ces derrniérs Temps
La solution est simple pas trop de Mis a jour
1) page par jour suffira
mon site (http://www.infomagazine.ma )commence a récuperé qlq mots clés
je touche a rien est ca marche
A Vous ? Si j'ai raison au pas ?
 
WRInaute accro
>> j'ai constater que tous les sites qui ont subit ca ont fait un
>> énorme mis a jour ces derrniérs Temps

ah ? et tu as constaté ca ou ?

>> La solution est simple pas trop de Mis a jour

je pense que des mises a jours frequentes sont plus un signe d'un bon site que d'un mauvais site

>> mon site commence a récuperé qlq mots clés

pourquoi ? il les avait perdus ? ils s'etaient cachés ? :)

bref, pas trop daccord avec ta théorie
 
WRInaute accro
Moi non plus. Seule réelles constatations, Titre 1 a beaucoup moins d'effets, par contre la description si elle existe dans la page semble être plus prise en compte.

De toute façon, difficile de voire quelques chose avec ce soleil (comme webmaster, je HAIS le soleil et les vacances :twisted: ). La majorité des visiteurs d'une site viennent d'une multitude de requêtes, et pas forcément les grosses.
 
WRInaute impliqué
ce que dit nbiga est un des éléments c'est certain, mais ce n'est pas le seul
les balises descriptions pas assez différentes sont aussi un élément sur lequel j'ai la preuve, j'ai des pages qui sont réindexées de nouveau après avoir supprimer cette balise qui fait plus de mal que de bien si elle est mal utilisée
 
WRInaute accro
crindor a dit:
ce que dit nbiga est un des éléments c'est certain, mais ce n'est pas le seul
les balises descriptions pas assez différentes sont aussi un élément sur lequel j'ai la preuve, j'ai des pages qui sont réindexées de nouveau après avoir supprimer cette balise qui fait plus de mal que de bien si elle est mal utilisée
devellope ton idee, car il me semble que j'ai optimisé mes balises un peu avant que tout cela n'arrive.
Pour chaque page une balise keyword et une description est generé a la volée par rapport au texte. Tort ou raison?
 
Discussions similaires
Haut