Solution client antispam pour outlook

WRInaute discret
Bonjour, je suis en guerre actuellement contre les spams qui poluaient des boites emails hébergés sur mon serveur. J'ai déjà gagné 80% de la bataille et pour la parachever, j'ai besoin d'installer chez mes clients les plus touchés une solution antispam pour outlook qui viendrait compléter ce que j'ai déjà fait au niveau du serveur.
J'ai trouver ce logiciel "spamfighter". je ne sais pas si quelqu'un le connais et l'utilise.
J'aimerai avoir une opinion tierce à son sujet avant de casquer la facture.

Merci pour vos réponses.
 
WRInaute discret
J'utilise Spambayes pour Outlook 2000 (postes sous Windows 2000 pro ou XP pro) sur une vingtaine de PC. ça marche bien sauf que quand un utilisateur déplace ou supprime le répertoire "courrier indésirable", il faut recommencer la config à zéro.
 
WRInaute discret
Merci pour cette réponse. Je vais regarder ce logiciel est -il gratuit ou payant.
C'est pas trop chiant de refaire la config tout le temps ? J'ai 10 PC à suivre au minimum.
 
WRInaute discret
Tu le trouves en téléchargement gratuit sur secuser.com il me semble, c'est un gratuiciel par contre je ne sais pas si il fonctionne au delà de windows 2000. De plus il est en anglais, voir si ça bloque au niveau de tes utilisateurs tout en sachant qu'ils ont juste à retenir une ou deux icônes et un ou deux mots ("recover from spam" par exemple).

Le mieux est de le tester.
 
Discussions similaires
Haut