somme nous en période de googledance là ?

WRInaute passionné
l'un de mes site à gagner une 10ene de positions alors qu'un autre est entrain de se casser la geule comme pas permis :(

y a une googledanse là ?
 
WRInaute accro
changement de positionnement n'a jamais signifié google dance, et encore moins maintenant que les bl & pr sont remis à jour en temps réel en interne.
 
WRInaute accro
aladdin a dit:
l'un de mes site à gagner une 10ene de positions alors qu'un autre est entrain de se casser la geule comme pas permis :(

y a une googledanse là ?

idem. Perdu 3/4 de visiteurs depuis 15 jours pour 1 et ganger 1/4 pour l'autre
 
Nouveau WRInaute
Je vais surement poser la question la plus stupide de la journée, mais à quoi servent les googledance aujourd'hui (mis à part générer un très fort trafic sur les forums dédiés à ce phénomène) ????
 
Membre Honoré
jean28 a dit:
Si on compte depuis le début de Jagger oui puisqu'il y a eut une mise à jour du PR aussi :lol: ( il est tôt peut être pour une autre mais il y en a eut une qui se fini en ce moment )
 
WRInaute passionné
Je ne sais pas si il y a une google dance ou pas, mais cela fait maintenant presque 2 semaines que j'ai lancé un nouveau site qui ne fait que quelques pages.

Et autant la page d'accueil a été indexée dans les 48 heures et même plutôt bien positionnée, autant google semble vouloir ignorer les pages suivantes.

Pour tant : liens en dur + sitemap soumis et téléchargé sans erreur plusieurs fois...

Pour mes sites précédents en une semaine, ils avaient été indexés dans leur intégralité...
 
WRInaute passionné
j'ai exactement le meme problème que toi pour un nouveau site que j'ai lancé il y'a 3 mois ...

je ne comprend plus ce google, j'ai l'impression que beaucoups de choses ont changés mais je n'arrive pas à comprendre quoi et comment, et ça m'enèrve :evil:
 
WRInaute discret
Oui je ne vois pas pourquoi la mise à jour Jagger serait privée du vocable Google Dance. Même si aujourd'hui l'indexe et le PR sont mis à jour au fil de l'eau, les mises à jour d'algorithme font danser les résultats bien plus violemment que ne le faisaient les anciennes danses.

Pour information, le DC 66.102.9.104 donne maintenant une vision de jagger3 stabilisé me semble-t-il. Il faudra certainement encore quelques jours pour que l'épidémie gagne la totalité des autres DC.
 
WRInaute passionné
aladdin a dit:
j'ai exactement le meme problème que toi pour un nouveau site que j'ai lancé il y'a 3 mois ...

je ne comprend plus ce google, j'ai l'impression que beaucoups de choses ont changés mais je n'arrive pas à comprendre quoi et comment, et ça m'enèrve :evil:

3 mois! là tu me fais peur !
Je partage ton exaspération.
C'était bien la peine de nous sortir le sitemap en juin pour l'aider à découvrir les nouvelles pages, si au final il s'assoit dessus ! :x
 
WRInaute discret
C'était bien la peine de nous sortir le sitemap en juin pour l'aider à découvrir les nouvelles pages
Ce n'est absolument pas la vocation du sitemap. Google est bien assez grand pour suivre les liens tout seul. Il n'y a aucune prime à l'utilisation d'une sitemap.
Le sitemap sert à Google pour visiter les bonnes pages au bon moment, et au webmaster à ne pas être crawlé à tort et à travers.
La politique d'indexation et de positionnement est bien entendu complètement indépendante, mais ne t'inquiète pas, il va bien finir par les indexer tes pages. :wink:
 
Discussions similaires
Haut