Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Oui tout a fait mais mais c'est une moyenne, tout le monde n'a pas trois liens pr 10 et je pense que la moyenne de ce sondage refletera bien le nombre de BL (avec une popularité dans la moyenne ;-) : quelque pr 5 et 6, un peu plus de pr 3 et encore plus du reste, enfin bref vous m'avez compris) qu'il faut avoir.
pour ma part une petite quarantaine de BL pas de gros calibre et pourtant Google m a généreusement octroyé un PR 6 qui me place en 5 ou 600 ième position sur les requetes les plus courantes à mon site !!!
POur ma part un de mes sites avais plus de 8000 BL
il est passé à 4500 BL depuis le 16 decembre
et maintenant depuis la nouvelle GD, je tombe au fond à 1150 BL.
Mon PR n'a pas changé à 6.
Je me sens au plus profond du trou depuis 5 ans que je suis sur le net.
Par contre d'autres de mes sites avaient perdu des milliers de BL le 16 decembre. Depuis hier, j'ai tout regagné, certains sites passent de 100 à 3500 BL d'un coup d'un seul comme ca, on ne sait pas pourquoi. Pour moi ca sent le bordel à plein nez
Mes 4 PR6 ont plus de 1000 BL : 3410, 3830, 1310 et 1610.
Ce sont essentiellement des BL internes ou des partages massifs de liens entre sites (ie peu de domaines différents au final).