Sont tous à la plage ou quoi ??? ;)

WRInaute discret
Salut,

et ben, j'ai l'impression au vu de mes stats que les viisteurs potentiels sont plutôt partis au soleil ce week nan ???? :roll:
 
Nouveau WRInaute
oui, et je pense que dans les 2 mois qui viennent, la tendance pourrait bien se confirmer... c'est l'été... et il va faire chaud.
 
WRInaute impliqué
amblard a dit:
Salut,

et ben, j'ai l'impression au vu de mes stats que les viisteurs potentiels sont plutôt partis au soleil ce week nan ???? :roll:

+1

A quand des écrans d'ordis brumisateurs climatiseurs qui inciteraient les internautes à rester chez eux et à surfer au lieu d'aller rôtir au soleil ? ;)
 
WRInaute discret
mandala75 a dit:
...écrans d'ordis brumisateurs climatiseurs qui ...
...pourraient aussi nous servir un ptit jaune bien frais ! :D Après tout, c'est l'été, manque plus qu'un jeu de pétanque...
 
WRInaute accro
Fan2 a dit:
...pourraient aussi nous servir un ptit jaune bien frais ! ...
enfin un webmaster qui connait son sujet .. moi aussi c'est whisky l'hiver et petit jaune l'été .
La bière se consomme par contre partout en toutes saisons . Et n'oubliez pas que comme dit Evin l'alcool tue lentement mais en fait personne n'est pressé.
 
WRInaute passionné
Fan2 a dit:
...pourraient aussi nous servir un ptit jaune bien frais ! :D Après tout, c'est l'été, manque plus qu'un jeu de pétanque...

Toi, tu serais du SUD que ça m'étonnerais pas! :wink: Jaune et pétanque,c'est un bon programme... mais aprés la sieste!
 
WRInaute impliqué
Erazor a dit:
enfin un webmaster qui connait son sujet .. moi aussi c'est whisky l'hiver et petit jaune l'été .
Je vais en acheter une bouteille
Pour revenir au sujet, je bas (forme raccourcie) tous mes records : hier 5 visites avec 'knowledge management'. Faut le taper de ce temps là !
 
WRInaute passionné
mandala75 a dit:
A quand des écrans d'ordis brumisateurs climatiseurs
flottants waterproof, parlants à reconnaissance vocale, diffuseurs de protection solaire, avec parasol et porte-manteaux intégrés, séchoir de serviette et masseur
 
Discussions similaires
Haut