sortie de sandbox :p garder sa place

Nouveau WRInaute
Bonjour!!!!

Il y a 9 mois je lancais un site de videos.
j'essayé de me positionné sur un mot clé trés concurrentiel, et aprés plusieurs essaie, je me plaçais en 11eme place.
puis aprés quelques tests de plus, je me retrouvé en 512 place :roll: et j'y suis resté presque 2 mois.

j'ai fait marche arriere et pleuré ma maman et google pour revenir comme avant.

je rentre de vacance et quel fut ma surprise en voyant que j'etais 3eme pour ce mot ultra concurrentiel 8)

et cela depuis une dizzaine de jours... les tenors du genre ayant été relégué en seconde page laissant place a de nouveaux sites comme lemiens, et quelques annuaires pour les 2 premieres places.


Ma question est:

dois je sabré le champagne? ou penser que vil google se moque de moi?
comment renforcer ma place et la agrder un maximum :D

merci par avance
 
WRInaute accro
Utilise le verbe avoir rvallon74, s'il te plait :p

Ca kick les yeux 8O

Oui c'est quoi la requête kana ? :D
 
Nouveau WRInaute
dsl c'est un forum public, je ne peux donner la requette :) disons que c'est pour un public averti, que ca commence par un "s" et que c'est composé de 3 lettres :)
 
WRInaute passionné
Effectivement je t'ai en 4e sur cette requête mais c'est du ultra concurrentiel alors pour ce qui est de garder cette place je doute que ça dure. Déjà balèze de l'avoir obtenu félicitations ;)
La meilleure chose à faire est d'en profiter tant que ça dure et de tenter un positionnement sur d'autres requêtes similaires pour compenser quand les classements bougeront sur celle là. ;)
 
WRInaute passionné
kana a dit:
Ma question est:

dois je sabré le champagne?
Si ça a fait exploser ton nombre de visiteurs, oui sans hésiter :wink:

Sinon, ben reste à l'eau lol :lol:

Un mot clé "ultra concurrentiel" n'a de sens que si cela te rapporte des visiteurs :wink:
 
Nouveau WRInaute
hum....

concurrentiel oui ca rapporte entre 3 et 5 000 visiteurs par jours ;)

j'aurais pensé plus quand j'etais 11eme je recevais deja 2000 par jours... enfin c'est deja aps mal, je vais pas me plaindre.

ps salut kerouné!

et donc pour les conseils?

sachant que je suis rentré en sandbox pour trop de lien et une densité de mot clé trop importante.

au fait, oui change de copine, moi ca a eu l'effet inverse lol
 
WRInaute discret
kana a dit:
au fait, oui change de copine, moi ca a eu l'effet inverse lol

rhaa la la les morts de faim, ya un temps pour tout. Elle croit que je suis en train de bosser et elle me voit sur un site de... Sic
 
Discussions similaires
Haut