sortie de sandbox

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par Rominé, 16 Septembre 2009.

1. Rominé
    Rominé Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    26 Juin 2009
    J'aime reçus:
    0
    Salut à tous les wrinautes :D

j'ai publié mon site web le 12 mars 2009.
    3 semaines après, il fût jeter dans la sandobox.

le 16 septembre 2009, soit 6 mois aprés quasi jour pour jour, je suis encore pénalisé.
    pensez-vous que la sandbox disparaît au bout de 6 mois après la publication du site ou 6 mois aprés le début de la pénalité?

2. UsagiYojimbo
    UsagiYojimbo WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    133
    Il n'y a pas de période figée pour une pénalité de ce type. Ca peut être 1 mois, 6 mois, 1 an, 2 ans, etc.

Es-tu au moins sûr qu'il s'agit d'une pénalité de type sandbox (qui résulte souvent d'un netlinking brutal lors de la mise en ligne du site), et aps tout simplement d'une optimisation défaillante de ton site ?

Peut-on en connaître l'adresse ?

3. polweb
    polweb WRInaute accro
    Inscrit:
    18 Octobre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Si ton site est sandboxé la sortie se trouve en rajoutant du contenu et régulièrement quelques liens de qualité.

A plus. les délai c'est souvent entre 6 mois et un an. cela dépend comment tu y est allé fort :mrgreen:

Chargement...
Similar Threads - sortie sandbox Forum Date
sortie de sandbox :p garder sa place Débuter en référencement 21 Août 2007
Référencement de mon site à la sortie de Sandbox Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 30 Juin 2007
Sortie de Sandbox? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 31 Mai 2007
sortie de sandbox (partielle ?) et accents circonflexes Référencement Google 22 Février 2007
Sortie progressive de sandbox ?! Référencement Google 8 Février 2007
Sortie Sandbox + resultats étrange dans les datacenter Référencement Google 2 Septembre 2006
Sortie de sandbox ou orange.fr pris pour un nouveau ndd ? Référencement Google 1 Juillet 2006
Sortie de sandbox... Crawl et indexation Google, sitemaps 11 Avril 2006
Sortie (enfin) de la sandbox ! Référencement Google 11 Janvier 2006
Sortie de Sandbox et GoogleDance... Crawl et indexation Google, sitemaps 22 Décembre 2005
Sortie de Sandbox violente - ça fait plaisir Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 6 Novembre 2005
Sortie de sandbox Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 29 Octobre 2005
Sortie de Sandbox, qui croire ? Référencement Google 14 Octobre 2005
Sortie de sandbox Crawl et indexation Google, sitemaps 9 Octobre 2005
Sortie fugitive de sandbox Référencement Google 6 Octobre 2005
Témoignage de sortie de Sandbox Crawl et indexation Google, sitemaps 11 Septembre 2005
Sortie de sandbox sur DC 64.233.167 Référencement Google 20 Mai 2005
Cas intéressant de sortie de Sandbox Référencement Google 16 Mai 2005
sortie de sandbox Référencement Google 5 Mai 2005
Blog sur sous-domaine considéré comme rebond/sortie de site ? Google Analytics 16 Octobre 2020