Sortie entre membres de WRI sur Toulouse

WRInaute accro
Comme l'a fait remarqué récemment AW, il y a pas mal de membres de WRI toulousais, et j'ai vu qu'un/des diner(s) sur Lyon s'organisaient plus ou moins.

Etant donné qu'actuellement je fais mes études sur Toulouse, que ça ne va peut être plus être le cas l'année prochaine (soit dans quelques mois), je me demandais si ça intéressait des gens de faire quelque chose de similaire sur Toulouse (d'autant plus que le webmaster de WRI est de Toulouse aussi :)).

Pour dire vrai, moi ce qui me plairait ça serait une rencontre sympatique, quelle qu'elle soit (pas forcément un diner), et plutôt pour voir et discuter irl avec des membres de WRI que je "connais" plus ou moins, que pour parler référencement (même si, à priori, des membres de WRI qui se rencontrent vont forcément parler réf ;)). En bref, pas une "rencontre référencement", mais plutôt une "rencontre communauté webrankinfo" sur Toulouse.

Si ça se fait, ça serait vachement bien que ce soit assez vite, parce que dans quelques semaines mon emploi du temps va se charger de manière exponentielle ^^.


Conclusion : si cette idée de rencontre/sortie toulousaine vous intéresse, merci de le signaler en répondant ici, et de mettre aussi quelles dates/lieus/type de rencontre vous arrangerait.
Si vous pensez que ce genre de chose est infaisable, merci d'expliquer pourquoi aussi.

Merci d'avance ! :=)
 
WRInaute accro
@Wullon : Je suis ok pour une "rencontre communauté WRI".

Seulement comme le dit Madri, il faudrait un local...
Je vais me renseigner mais je garantis pas... Je vous tiens au courant.
 
Membre Honoré
Pour vous aider j'ai mis à jour dans la liste ici les actifs sur le forum en ce moment ;)
( Si j'ai oublier quelqu'un merci de me le dire. )
Pour dd32 c'est donc toulouse ? ( Pour vous rajouter au post ;) )
 
WRInaute accro
Madrileño a dit:
ps : le lien du diner sur le post n'est pas bon :lol:
Effectivement, merci ^^.

Hum, moi je pensais à un petit truc, genre une dizaine max dans un bar, à la limite autre chose.
 
WRInaute accro
Madrileño a dit:
Pour vous aider j'ai mis à jour dans la liste ici les actifs sur le forum en ce moment ;)
( Si j'ai oublier quelqu'un merci de me le dire. )
Pour dd32 c'est donc toulouse ? ( Pour vous rajouter au post ;) )
Oui Madri, c'est Toulouse et c'est ok pour un bar ou autre, peu m'importe, j'suis pas difficile... Tu peux m'ajouter dans la liste stp ?
 
WRInaute impliqué
dd32 a dit:
@Wullon : Je suis ok pour une "rencontre communauté WRI".

Seulement comme le dit Madri, il faudrait un local...
Je vais me renseigner mais je garantis pas... Je vous tiens au courant.

Bah, yaura bien un WRIste toulousain qui les invitrera ces braves gens, si ils sont d'ici ils peuvent pas être foncièrement méchant.

^^

Moi j'aimerais bien rencontrer des WRIstes plus près de chez moi

A Ouagadougou (Burkina Fasso) :lol: :lol:

ok, je :arrow:
 
WRInaute accro
Bon ben ça n'a pas l'air d'intéresser grand monde...

WebRankInfo ? Zecat ? Cendrillon ? e-kiwi ? giviz ? et j'en oublie beaucoup :d ...
 
WRInaute accro
Oh, génial :) ("bon les gars désolé je dois y aller, je vais renconter le webmaster de toulouse.fr" :lol: :D).
 
Discussions similaires
Haut