SOS Aidez-moi à trouver MON hébergeur !!!!!!

WRInaute discret
Bonjour à tous,

J'ai actuelement un serveur privé 5 Gb et trafic ilimmité (interface PLESK 8.0). Je pête un plomb parce que mon serveur se plante très souvent et il est très lent...

Je voudrais donc changer d'hebergeur (ou plutot trouver un VRAI hébergeur !) et je suis un peu perdu face a un nombre tellement important d'offres.

Actuellement j'ai :
- 15 sites web hébergés (certains "petits" et d'autres plus "gros")
- j'utilise 2 Gb d'espace disque.
- je génère 70 GB de trafic mensuel.
- BD Mysql

Je voudrais trouver :
- un serveur privé (le dédié est trop cher pour moi).
- un serveur RAPIDE et FIABLE.
- si possible interface PLESK Virtuozo

J'ai regardé les offres de chez 1&1 et ça me semnble pas mal mais j'ai peur de me planter.

Quelqu'un peut me conseiller ???????

MERCI
 
Nouveau WRInaute
Pour moi, rapidité et fiabilité ne sont pas compatible avec un VPS, tout du moins, en environnement de production..

Tourne toi vers les offres ultra low cost comme k*msufi ou d*dibox, ca serait déja beaucoup mieux..
 
WRInaute occasionnel
alors d*dibox, mais au vu de tes besoins un gros mutualisé chez 1and1 pourrait largement faire l'affaire (à mon avis...)
 
WRInaute discret
J'ai vu que chez dedibox ils prennent 9.99 euros / mois pour l'interface PLESK 100 domaines. Ca augemnte pas mal ma facture !
 
WRInaute discret
Haisoft en hébergement mutualisé multi-domaine ?
Je suis en train d'hésiter pour une telle offre, quelqu'un a-t-il un avis sur cette société ?
Dans tous les cas, ils répondent très rapidement aux demandes, bon point !
 
WRInaute discret
Bh@Mp0 a dit:
Dans tous les cas, ils répondent très rapidement aux demandes, bon point !
En effet, ça fait bon effet.

Mais il faut se méfier... Certains répondent très rapidement aux questions commerciales mais mettent 10 ans pour répondre à une question technique (une fois qu'on s'est abonné).
 
WRInaute discret
Bh@Mp0 a dit:
Haisoft en hébergement mutualisé multi-domaine ?
Je suis en train d'hésiter pour une telle offre, quelqu'un a-t-il un avis sur cette société ?
Dans tous les cas, ils répondent très rapidement aux demandes, bon point !

Je suis chez Haisoft en mutualisé et je suis très satisfait. Ils répondent tout de suite aux tickets support et l'assistance technique a un numéro non surtaxé.
 
WRInaute discret
En effet Haisoft m'a l'air pas mal : PLESK, 5 Go de disque, trafic ilimmité...

Tu héberges tes sites chez eux ? Combien de trafic mensuel ?

Merci :D
 
WRInaute occasionnel
Bh@Mp0 a dit:
Haisoft en hébergement mutualisé multi-domaine ?
Je suis en train d'hésiter pour une telle offre, quelqu'un a-t-il un avis sur cette société ?
Dans tous les cas, ils répondent très rapidement aux demandes, bon point !

Je suis très très satisfaite d'Haisoft en mutualisé multi-domaine. Les sites sont rapides à charger et l'assistance technique est nickel. Ils sont un peu plus chers que d'autres mais le service est au rendez-vous. Je les conseille vivement.
 
Discussions similaires
Haut