SOS copie de site : Trouvez l'hébergeur à partir de l'ip ?

WRInaute discret
Bonjour

Ca n'est pas la première fois, mais là je me fais dupliquer mon contenu intégralement par un couillon qui en plus m'affiche comme partenaire. Un comble ... J'ai tenté le mail de négociation mais bien sur pas de réponse. J'ai fait un traceroute pour remonter l'ip mais je n'arrive pas à en déduire l'hébergeur pour lui demander d'intervenir.

J'ai besoin de vos talents.

Comparez par exemple ceci :
L'originale : *ttp://www.remede.org/spip/article396.html
La copie : *ttp://www.validase.com//index.php?option=com_content&task=view&id=25&Itemid=29

Merci de votre aide

B.
 
WRInaute accro
ben si tu fais un tracert sur son ndd, tu récupères bien son IP ? donc tu écris à son hébergeur et tu gueules

Si il est son propre hébergeur... faut aller voir faire son fournisseur d'accès

Un tit recommandé si il continue peut le calmer
 
WRInaute passionné
Dans ton malheur, tu as de la chance: il ne se cache pas et a mon avis, il n'y a pas de veritable intention de nuire.
Sinon l'ISP est ATMLINK, Los Angeles, US.
L'hebergeur est unixbsd.info et la t'es mal barre car il se cache.
tu peux toujours ecrire a httxppfgld@whoisprivacyprotect.com mais a mon avis, c'est peine perdue.

A ta place, je patienterais. Parce qu'on ne site pas le site d'origine qd on est de mauvaise foi. Puis je contacterais FixWall (meme personne?)
Puis les partenaires: aknotair at aviso.ci , -www.afripatelecom.net , -www.monicash.ci , -www.cedci.org , -www.ci.refer.org
Il y en a bien qui repondra ou fera passer le message.
 
WRInaute occasionnel
Pour connaitre les details d'un NDD ou d'une IP -www.whois.sc/127.0.0.1
(tu remplaces 127.0.0.1 par l'IP de l'hébergeur ;-))
 
Discussions similaires
Haut