SOS Perte massive de visites

Nouveau WRInaute
Salut,
C'est avec un grand Mega SOS que j'ai constaté une baisse de plus de 70 des visites (chiffre tres optimiste pourtant), depuis début Mars!
Je me retrouve tres loin de mon positionnement, d'ailleurs pour les mots clés dont le site était 1er, il est à la 2eme page (dans les meilleurs des cas)!
J'ai vus un topic sur WIRI a ce sujet, mais qui date de 2004!
Que se passe-t-il?
Que dois-je faire?
Pour un reporting : 3w.brain-feed.com
 
WRInaute occasionnel
Salut,

Alors première chose qui frappe :

-http://www.brain-feed.com/ -http://brain-feed.com/ = 2 sites différents.

Il faut choisir avec ou sans www et faire une redirection 301 Voir Erreur numéro I <==<

Pour le reste, c'est vraiment propre je trouve et à mon niveau c'est tout ce que j'ai trouvé.

Edit : ricite,,#utom#tique|#sservi#sement|et|#egul#tion,,#ine#ire.php <== ça doit pas être très bon comme type d'url ... Enfin, j'en sais rien. Pourquoi un tube comme séparateur et pas un tiret ?

Petite idée aussi : laisser du manger aux moteurs dans les pages de téléchargement. Un petit résumé de l'article, un aperçu textuel, etc.
 
Nouveau WRInaute
Merci pour les commentaires, c'est interessant, Déja mon gros probleme c'est que c'est un hebergement qui m'as été imposé, et sans CPanel ni autre, pas de mail, pas de URL rewriting (sur laquelle j'ai comptéavant mais j'ai dûe faire avec cette formule bizaroide...etc, donc j'ai vraiment pas le choix, maisje peut améliorer des choses).
Mais ce site avec ses + et ses - il avait un nombre de visiteurs qui a trop baissé, un positionnement qui a chuté, et pourtant la concurrence n'y est pas trop dynamiques (c'est le genre de sitse qui sont souvent statiques avec des mises a jours de temps en temps, et c'est asse normale), donc la communuté n'est pas trop dynamique!
Pour affiner mes questions :
Cette perte de vitesse est-elle provisoire?
Combien de temps dois-je attendre avant que la machine re-marche?
 
WRInaute occasionnel
zelig a dit:
Pour affiner mes questions :
Cette perte de vitesse est-elle provisoire?
Combien de temps dois-je attendre avant que la machine re-marche?

Personne ne le sait. Mais ça peut être bien pire si tu comptes sur une hypothétique remontée sans rien faire d'autre qu'attendre.
 
Discussions similaires
Haut