Souci envoi emails sur wanadoo (je suis chez 1and1)

WRInaute discret
Bonjour,

J'ai l'impression que mes e-mails à destination des abonnés de ma newsletter qui sont sur wanadoo, ne recoivent rien ou très sporadiquement et cela depuis ce matin.

Cela est-il du a une migration wanadoo -> Orange ?

Avez-vous constaté le probleme aussi ?

Merci
 
WRInaute passionné
Normalement, il y a une redirection automatique de l'adresse e-mail de @wanadoo.fr vers @orange.fr

Il ne devrait donc pas avoir de problèmes de ce côté-là ...
 
WRInaute discret
En tout cas, confirmation y'a bien des gros soucis pour nos abonnés ayant un mail wanadoo :(

Maintenant est-on blacklistés par wanadoo ? filtrés par leur antispam ?

Comment pouvons-nous avoir les réponses à ces questions ?

Si quelqu'un sait çà serait super !

Merci bcp
 
WRInaute passionné
Tu es sur que ça ne concerne que ces adresses là ???

Et les adresses concernées, elles sont en @wanadoo.fr ou en @orange.fr ???
 
Membre Honoré
Je veux bien voir le texte qui parle du changement pour les mails de wanadoo à orange.

Les adresses oranges avaient déjà comme propriétaires les personnes qui disposaient d'un téléphone portable orange ?
 
WRInaute passionné
Madrileño a dit:
Je veux bien voir le texte qui parle du changement pour les mails de wanadoo à orange.

Ok, alors voilà ce qui est dit par Orange :

Orange a dit:
Mail - Wanadoo devient Orange Mail - Wanadoo devient Orange
Le 1er juin, Wanadoo devient Orange : quels changements pour votre messagerie ?

Au 1er juin, Wanadoo devient Orange mais vous ne perdrez rien dans votre messagerie et continuerez à l'utiliser comme avant.
Concrètement, la messagerie change d’aspect mais ce que vous faisiez sur Wanadoo.fr grâce à la rubrique Messagerie, vous le ferez de même sur Orange.fr, rubrique Messagerie.
De même, si vous utilisez un logiciel de messagerie, vous n'avez pas de modification à effectuer tant que vous n'avez pas modifié vos comptes utilisateurs.


Vos boîtes aux lettres

Vos boîtes aux lettres ne changent pas. Elles continuent de fonctionner comme auparavant.

La ou les adresse(s) en @wanadoo.fr dont vous disposez vont continuer de fonctionner. Celles-ci ne vous seront pas retirées et elles restent inchangées, tout comme vos identifiant et mots de passe d’accès.
Ainsi, pour échanger avec vos contacts, privés comme professionnels, vous conservez vos boîtes aux lettres et l’ensemble de vos contacts.
Ceci reste valable aussi longtemps que vous restez client Internet Orange.

Vous désirez une adresse en @orange.fr, cela est-il possible ?


Votre messagerie sur le Web

Avant le 1er juin, vous accédiez à votre messagerie via le portail Wanadoo.fr puis en cliquant sur les différents liens indiquant la messagerie ou le nombre de messages présents sur la page d’accueil de Wanadoo.
Au 1er juin, rien ne change, sauf l’adresse du portail : Wanadoo.fr devient Orange.fr.
Les dominantes de couleur changent mais les liens d’accès à votre messagerie restent les mêmes.

L'url de la page d’accès à votre messagerie devient http://webmail.orange.fr



Remarque



En ce qui concerne la consultation de vos messages depuis votre logiciel de messagerie, rien ne change, sauf cas très particulier.

source : -http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//assistance.orange.fr/1529.php
 
Discussions similaires
Haut