soucis indexation changement pages profondes

alex84

WRInaute impliqué
bonjour à tous,
j'ai certaines pages profondes dont le contenu (notament le title) à changer depuis plus d'un mois et le changement n'a toujours pas été pris en compte. ce qui m'étonne c'est que d'habitude, pour ces pages, le changement était très rapidement pris en compte. ce qui m'étonne aussi c'est qu'elles apparaissent toujours sur leur requête, mais que si je fais site:www.monsite.com, elles n'apparaissent pas.
en même temps que la modification des title de ces pages, j'avais changé les liens internes en absolus pour des liens en relatifs. est-ce-que çà peut avoir une incidence sur la vitesse d'indexation?

Tigerfou

WRInaute discret
Bonjour,

ce qui m'étonne aussi c'est qu'elles apparaissent toujours sur leur requête, mais que si je fais site:www.monsite.com, elles n'apparaissent pas.

Que donne la commande cache: ?
Sinon que les liens soient en absolus ou en relatif, je pense pas que ça change quoi que ce soit dans la vitesse d'indexation... Si tu vas dans Webmaster tools, stats sur l'exploration, est-ce que les robots explorent moins ton site ?

Johann

alex84

WRInaute impliqué
merci pour ta réponse,
effectivement les robots explorent moins mon site ces derniers temps, mais c'est rentrer dans l'ordre quand même, les chagements ont été pris en compte, çà a juste été beaucoup plus long que d'habitude.

Discussions similaires