soumettre son site à google régulièrement

WRInaute discret
Bonsoir,
J'aimerai connaître l'intérêt de soumettre manuellement son site à Google chaque mois. Beaucoup de référencement payant le propose et je ne comprends pas l'utilité de ce type de référencement étant donnée que Google visite régulièrement les sites déjà indexé si les balises et le fichier robot le permettent.
 
WRInaute impliqué
Aucun intérêt sinon perdre de l'argent bêtement.
GOOGLE préfère suivre des liens et tomber sur ton site par le suivi d'un lien.

On préconise même de ne plus le soumettre manuellement mais faire un bon échange de liens pour être rapidement indexé.
 
WRInaute discret
La principale différence entre google et MSN pour le référencement. Google met beaucoup plus d'importance aux back Link et notamment les liens venu de site avec de bonne page Rank (technologie google) ce que ne fais pas MSN.
Pour être plus clair, MSN regarde beaucoup plus la page elle même (titre, contenu, méta tags…) alors que google regarde plus les back links.

Mais normalement, si tu es bien référencé sur google tu dois l'être aussi sur MSN, alors que l'inverse n'ai pas toujours le cas.
 
Nouveau WRInaute
Bonsoir
Charles-Submitexpress, "si tu es bien référencé sur google tu dois l'être aussi sur MSN, alors que l'inverse n'ai pas toujours le cas".

je ne suis pas d'accord avec toi. La réciprocité n'est pas vrai du tout
En tout cas pour moi. Je serais l'exeption qui confirmerait la régle?
En effet sur MSN je suis très bien positionné sur des mots très concurrencés comme sur le premier mot de mon site ou je suis troisième alors que sur GG je suis à la 5ième pages. il est en de même sur d'autres mots clés comme ca*rt*ouche e*ncr*e ou je suis 5ième sur msn et dans les profondeurs sur GG
 
WRInaute discret
hermane a dit:
Bonsoir
Charles-Submitexpress, "si tu es bien référencé sur google tu dois l'être aussi sur MSN, alors que l'inverse n'ai pas toujours le cas".

je ne suis pas d'accord avec toi. La réciprocité n'est pas vrai du tout
En tout cas pour moi. Je serais l'exeption qui confirmerait la régle?
En effet sur MSN je suis très bien positionné sur des mots très concurrencés comme sur le premier mot de mon site ou je suis troisième alors que sur GG je suis à la 5ième pages. il est en de même sur d'autres mots clés comme ca*rt*ouche e*ncr*e ou je suis 5ième sur msn et dans les profondeurs sur GG

Dans ce cas, si, tu es d'accord avec lui...
 
Nouveau WRInaute
Bon ok, je me suis planté à cause de la sémantique
finalement je suis d'accord avec toi Charles-Submitexpress
car maintenant je viens de comprendre; Je sais je suis un peu même beaucoup blond... mais faute avoué à moitié pardonné.
 
Discussions similaires
Haut