soumission en masse aux moteurs de recherche ?

WRInaute discret
Bonjour,

Je me souviens plus ou j’ai croisé cet outil formidable (peut être en anglais j’ai oublier) qui permettais de soumettre un site sur les principaux moteurs de recherche en un seul clic ?
 
WRInaute impliqué
Mieux vaut un référencement naturel sur les annuaires.

Il y a une tres bonne liste d'annuaires :

www.liste-annuaires.com

Elle est mise à jour régulièrement et puis si tu t'inscrit sur www.lienendur.com tu peux suivre ton référencement sans te prendre la tête à savoir si tu a déjà soumis ton site sur un annuaire ou pas.

Tres bonne outil, que j'utilise d'ailleur...

Mais attention de ne pas faire de soumissions en masse !!

Philouseb
 
WRInaute accro
dreamer2007 a dit:
Bonjour,

Je me souviens plus ou j’ai croisé cet outil formidable (peut être en anglais j’ai oublier) qui permettais de soumettre un site sur les principaux moteurs de recherche en un seul clic ?

Déjà en effet ca ne sert plus à grand chose, et si ce charmant logiciel inscrit aussi le dit site dans un très grand nombre d'annuaire, c'est se garantir de la sandbox en un clic.

Efficacité garantie donc :)

Sinon il ne s'agirait pas de SubmitWolf ?
 
WRInaute impliqué
Bon référencement = référecement naturel (manuel) + patience

Evidement il faut, pour avoir un référencement efficace avoir du contenu dans ton site et des mise à jour fréquente afin que Mister GG constate une évolution, donc un site intérressant...

Philouseb
 
WRInaute discret
UsagiYojimbo a dit:
dreamer2007 a dit:
Bonjour,

Je me souviens plus ou j’ai croisé cet outil formidable (peut être en anglais j’ai oublier) qui permettais de soumettre un site sur les principaux moteurs de recherche en un seul clic ?

Déjà en effet ca ne sert plus à grand chose, et si ce charmant logiciel inscrit aussi le dit site dans un très grand nombre d'annuaire, c'est se garantir de la sandbox en un clic.

Efficacité garantie donc :)

Sinon il ne s'agirait pas de SubmitWolf ?

Je parle pas de soumission en masse dans les annuaires mais dans les moteurs de recherche (yahoo msn ...) c'est pour lancer rapidement les nouveaux sites :roll:
 
WRInaute accro
dreamer2007 a dit:
Je parle pas de soumission en masse dans les annuaires mais dans les moteurs de recherche (yahoo msn ...) c'est pour lancer rapidement les nouveaux sites :roll:

Totalement inutile, voire pénalisant.

Si tu soumets ton site à un moteur, tu lui donnes une base de départ "neutre":

- aucun potentiel transmis par un autre site
- aucune thématique transmise par l'ancre d'un lien

--> ne soumets jamais ton site directement: pour lancer son site, il faut mettre en place une stratégie de lancement, même simplissime, mais toujours démarrer depuis d'autres sites, ayant le plus fort potentiel possible, si possible le plus proches de ta thématique principale.
 
WRInaute discret
HawkEye a dit:
dreamer2007 a dit:
Je parle pas de soumission en masse dans les annuaires mais dans les moteurs de recherche (yahoo msn ...) c'est pour lancer rapidement les nouveaux sites :roll:

Totalement inutile, voire pénalisant.

Si tu soumets ton site à un moteur, tu lui donnes une base de départ "neutre":

- aucun potentiel transmis par un autre site
- aucune thématique transmise par l'ancre d'un lien

--> ne soumets jamais ton site directement: pour lancer son site, il faut mettre en place une stratégie de lancement, même simplissime, mais toujours démarrer depuis d'autres sites, ayant le plus fort potentiel possible, si possible le plus proches de ta thématique principale.

Tiens ! Je faisais tout le contraire : soumission d’abord chez google, puis le linkage !

Que ferons-nous sans toi HawkEye Merci !
 
Discussions similaires
Haut