Source de traffic, en connaitre l'origine

Discussion dans 'Google Analytics' créé par caratubo, 21 Mai 2015.

1. caratubo
    caratubo Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    19 Juin 2008
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, sur mon site j'ai un problème, dans analytics j'ai beaucoup de traffic direct avec un taux de rebond de 98%. Est il possible de savoir d’où vient ce traffic ? Je suis ouvert à toute solution y compris hors analytics

2. loubet
    loubet WRInaute impliqué
    Inscrit:
    19 Février 2003
    J'aime reçus:
    0
    tu peux regarder dans les logs de ton site, les ip qui demandent en masse des pages, et en cherchant la zone géographique de ces ips si cela peut être des humains, ou plutôt des robots.

Chargement...
Similar Threads - Source traffic connaitre Forum Date
Variable secondaire - Source de traffic Google Analytics 22 Août 2014
Info sur une source inconnue qui me procure du traffic Google Analytics 18 Janvier 2012
Problème avec une source de traffic Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 28 Septembre 2011
[google analytics] source de traffic Google Analytics 21 Juin 2009
Problème sur une source Referral Googleads.g.doubleclick.net Google Analytics 7 Novembre 2019
Backlinks de différents sites provenant de même sources Débuter en référencement 28 Octobre 2019
Chrome va bloquer les ressources HTTP sur pages HTTPS Référencement Google 5 Octobre 2019
Extension Chrome utile pour afficher le code source HTML, JS, CSS Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Juillet 2019
2 versions du code source en fonction du User Agent [Indexation / SEO] Crawl et indexation Google, sitemaps 25 Juin 2019
fiche produit > code source > tous les liens des catégories Débuter en référencement 20 Juin 2019
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice