Source / support : correspond à la première ou la dernière visite?

Discussion dans 'Google Analytics' créé par Bertrand57, 7 Novembre 2016.

1. Bertrand57
    Bertrand57 WRInaute discret
    Inscrit:
    20 Septembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Les informations "Source / support" correspondent-elles au premier passage ou dernier passage du visiteur?

Par exemple, la visiteur découvre mon site grâce à une recherche de Google. Puis quelques jours plus tard, il revient sur mon site en passant par un lien trouvé sur Facebook.
    Dans les statistiques (en particulier dans la cas d'une conversion), la source correspondra à Google ou Facebook?

Merci

2. 3ul3r
    3ul3r WRInaute discret
    Inscrit:
    22 Février 2009
    J'aime reçus:
    0
    "source / support" n'est pas rattaché au visiteur, mais à la session.

Chargement...
Similar Threads - Source support correspond Forum Date
Comment connaître les sources/support sur une page en particulier ? Google Analytics 12 Octobre 2016
Affichage automatique support/source Google Analytics 15 Février 2011
Script opensource de support client Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 24 Mars 2009
[ANALYTICS] Comment ajouter plusieurs élements à "Source/Support ne contenant pas:" Google Analytics 5 Mars 2009
Chrome va bloquer les ressources HTTP sur pages HTTPS Référencement Google 5 Octobre 2019
Extension Chrome utile pour afficher le code source HTML, JS, CSS Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Juillet 2019
2 versions du code source en fonction du User Agent [Indexation / SEO] Crawl et indexation Google, sitemaps 25 Juin 2019
fiche produit > code source > tous les liens des catégories Débuter en référencement 20 Juin 2019
Evergreen Googlebot, basé sur Chromium (Chrome open source) Référencement Google 9 Mai 2019
ordre des ressources dans le code source : JS en fin de page ou en async ? Techniques avancées de référencement 5 Mai 2019
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice