Sous domaine limité a 10 sur 1and1 ofre de base.

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par marion17, 31 Décembre 2006.

1. marion17
    marion17 WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    11 Novembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    salut a vous

savez vous si , moyenent un suplément financier ,on peu avoir 100 ou 1000 sous domaines plutot que 10 sur l'offre de base a 12 € / ans sur 1and1 ?

ca serais top, merci si vous pouvez m'aider :)

2. Wernight
    Wernight Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    4 Janvier 2007
    J'aime reçus:
    0
    Je ne suis pas sur de l'offre ce que tu peux modifier sur ton serveur. Si tu peux accéder à ton site simplement en tapant l'IP du serveur - faire un PING sous DOS - alors la réponse est oui. Oui, en enregistrant ton nom de domaine sans serveur n'importe où.

Sinon, si tu ne peux pas rajouter des domaines à la configuration du serveur, la réponse est non. Attention: Je parle de la configuration du serveur et non par de domaine réels. On peut tester en modifiant le fichier hosts sur Windows, ou en utilisant TELNET sous DOS pour générer une requête HTTP/GET.

3. Neo62540
    Neo62540 WRInaute discret
    Inscrit:
    6 Août 2006
    J'aime reçus:
    0
    Offre pas ofre (et c'est moi qui dit cela :D )

Tu parles du pack perso initial ?
    Si c'est cela je ne pense pas quand j'ai commencé j'avais cette offre.
    Et je leur est demandé si je pouvais UP mes sous domaines, et c'était non, il fallais que je up mon pack.
    Mais bon les packs on considérablement changer maintenant

Contact les...

Chargement...
Similar Threads - domaine limité 1and1 Forum Date
Hébergement dédié - sous-domaine illimités Administration d'un site Web 7 Décembre 2010
Que signifie "domaines illimités " ? Administration d'un site Web 22 Décembre 2009
Noms de domaine ressemblants: quelle est la limite? Noms de domaine et référencement 21 Janvier 2008
Limiter inscription par domaine Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 7 Mai 2007
limite des mots cles sur le meme domaine Débuter en référencement 27 Avril 2007
changement de domaine d'un site limité techniquement Débuter en référencement 25 Janvier 2007
ISAPI REWRITE , limiter à un domaine URL Rewriting et .htaccess 23 Août 2006
Nom de domaine .fr limité à un an ? Administration d'un site Web 31 Juillet 2006
passer a travers la limite de domaines sous plesk Administration d'un site Web 29 Mars 2006
Hébergement mutualisé avec sous-domaines illimités Administration d'un site Web 6 Février 2006
Hébergement: sous domaines illimités = * Administration d'un site Web 6 Octobre 2005
Limite de sous domaines référencés par google ? Débuter en référencement 14 Septembre 2004
Les fichiers sur archive.org sont-ils du domaine public ? Droit du web (juridique, fiscalité...) 14 Juin 2022
WordPress Redirections pour changement de domaine et structure de langues Référencement international (langues, pays) 12 Juin 2022
une apostrophe dans le nom de domaine Débuter en référencement 10 Juin 2022
impact du nom de domaine sur le référencement Débuter en référencement 8 Juin 2022
Evénement sur les noms de domaine à Paris, 29 juin 2022 Noms de domaine et référencement 29 Mai 2022
ajout de "domaine à vendre" dans les résultats google Référencement Google 28 Mai 2022
Noms de domaine autres tld ? Administration d'un site Web 25 Mai 2022
Shopify : images hébergées sur CDN, en dehors du nom de domaine YouTube, Google Images et Google Maps 4 Mai 2022