Sous-domaine parr apport à domaine

WRInaute discret
Bonjour,

Je souhaiterais connaitre le résultat de ce test (si qqu le connait ...):

- 1 : nom de domaine www.marmottes-grenobloises.com avec un pr 6 et un contenu identique à (2).
- 2 : sous domaine marmottes-grenobloises.site-quelconque.com avec un pr 6 et un contenu identique à (1).

Sur la requète Marmottes grenobloises, lequel gagnera ? Le nom de domaine est-il favoriser ?

Merci.
 
WRInaute passionné
ça depend aussi des backlinks je pense... mais je pencherai "logiquement" sur l'url 1
 
WRInaute discret
en admettant des backlinks identiques aussi :p

Ouais, la un tu penses ?

Car on dit que le sous domaine est considérer par google comme un site à part ... mais est-ce aussi comme un ndd normal ...
 
WRInaute discret
Mon site est référencé sur google par ses 2 adresses, ndd et sous domaine et pour moi c'est le sous domaine qui a un meilleur PR, 2 contre 0, et c'est lui qui s'affiche sur la 1ere page (le ndd sur la 2eme) en meme temps c'est logique ça ne fait pas longemps que j'ai mon ndd donc pas beaucoup de backlinks.

Donc pour moi google ne fait pas le lien entre un ndd et un sous domaine d'un meme site, pour lui ça doit corresondre à 2 sites différents je pense !
 
WRInaute discret
ah bon ?

je pensais qu'un sous domaine était un site complètement indépendant et que gg ne prenait pas en compte la suite de l'url ...
 
WRInaute accro
bipeurs a dit:
ah bon ?

je pensais qu'un sous domaine était un site complètement indépendant et que gg ne prenait pas en compte la suite de l'url ...
et tu avais raison
par ce que sinon pauvre free
 
Discussions similaires
Haut