Sous domaines prédéfinis Infomaniak.

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par playentry, 5 Novembre 2005.

1. playentry
    playentry WRInaute discret
    Inscrit:
    26 Janvier 2005
    J'aime reçus:
    0
    Salut...

Une petite question pour ceux et celles qui seraient hebergés chez Infomaniak... Comme vous le savez, les sous-domaines sont prédéfinis...

J'ai cependant un problème... J'avait sur mon encien hebergeur un systéme de blogs... Les adresses étaient du style blog.exemple.com/nomdublog .

Je viens de voir que parmis les domaines prédéfini le sous-domaine blog.exemple.com était disponible... Cependant, il redirige obligatoirement vers le dossier blog/ ... Est-ce que vous savez si il y aurait un moyen de contourner ça avec de l'url rewriting ? Ou c'est perdu d'avance ?

Est-ce que vous savez si il y a moyen de s'arranger avec le staff d'infomaniak pour avoir une redirection a mon gout ? (je suis pret a payer plus...)

Merci d'avance à tous ! Bonne journée.

PLAY

2. Bacteries
    Bacteries WRInaute passionné
    Inscrit:
    27 Mai 2004
    J'aime reçus:
    0
    Pour s'arranger avec eux à mon avis non.

Peut être qu'avec une redirection tu pourrais t'en sortir? Ou alors l'URL rewriting en analysant tout ce qu'il y a après le blog.exemple.com et en faisant les requête nécessaires.

Chargement...
Similar Threads - domaines prédéfinis Infomaniak Forum Date
Référencement de sous-domaines avec contenus très proches Référencement Google 21 Février 2022
Gestion sous domaines et domaines dans Analytics Google Analytics 10 Septembre 2021
WordPress Actualiser le titre d'une image référencée par mes domaines référents Netlinking, backlinks, liens et redirections 3 Août 2021
Référencement avec sous domaines Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 27 Juillet 2021
Combien de domaines référents pour réussir son SEO ? Débuter en référencement 18 Juin 2021
Utilisation de sous domaines au lieu de noms de domaine propres Techniques avancées de référencement 18 Juin 2021
Trouver les noms de domaines contenant un mot particulier Noms de domaine et référencement 22 Mai 2021
Rediriger des domaines au nom explicite vers un domaine établi mais moins spécifique Netlinking, backlinks, liens et redirections 1 Février 2021
Redirection 301 Domaines et structures différentes URL Rewriting et .htaccess 26 Janvier 2021
rediriger les sous domaines vers la page d'accueil URL Rewriting et .htaccess 11 Janvier 2021
Sites avec noms de domaines différents par pays Référencement international (langues, pays) 30 Décembre 2020
Domaines Expirés : rediriger ou faire des sites ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 3 Décembre 2020
Search Console Changement adresse sous-domaines vers domaine/répertoire Crawl et indexation Google, sitemaps 6 Novembre 2020
Référencement de sous domaines Débuter en référencement 17 Septembre 2020
Search Console Suppression de sous domaines + stop crawl ? Crawl et indexation Google, sitemaps 27 Juillet 2020
WordPress Sous-domaines sites marques : avantages/désavantages Débuter en référencement 2 Juin 2020
serped.net bon outil pour évaluer les noms de domaines expirés ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 4 Mai 2020
Auditer site avec sous domaines Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 2 Avril 2020
Domaines supplémentaires en CNAME ou redirect 301 Noms de domaine et référencement 26 Mars 2020
Avoir deux domaines en HTTPS Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Janvier 2020