Sous domaines virtuels et existants

WRInaute discret
Bonjour à tous,
Je viens à vous pour une question un peu spéciale.
Je voudrais créer des sous domaines pour chaque département français : par exemple : vosges.exemple.com qui redirige vers www.exemple.com/dpt/?dpt=vosges
mais en meme temps j'ai certains sous domaines qui sont déjà exploités comme : css.exemple.com (et donc qui existent réellement sur le serveur).

Comment doit-être construit le fichier htaccess ?
Merci d'avance pour vos réponses :wink:
 
WRInaute discret
Ils ne seront pas identiques, j'ai mes idées derrière la tête mais je ne vois pas comment mettre en place l'url rewriting sur ce genre de problème.
Merci de votre aide
 
WRInaute discret
Je suis déçu du peu d'aide que vous m'avez procuré avec de plus des déviations dans le sujets. Je réitère ma demande d'aide, je n'y connais rien dans ce domaine malheureusement. Merci pour votre aide.
 
WRInaute accro
ddpetit a dit:
Je suis déçu du peu d'aide que vous m'avez procuré avec de plus des déviations dans le sujets. Je réitère ma demande d'aide, je n'y connais rien dans ce domaine malheureusement. Merci pour votre aide.

... c'est le concept qu'il te faut revoir. La création de sous domaines est neccessaire uniquement si les thèmes a l'intérieur du site sont différents. ...et tu ne peux pas t'occuper et référencer 95 sites.

Pour ce qui est de "la déviation",
-------------- je vois pas ou ???
Les gars qui ont fait ce genre d'experience ont tous terminé sans trafic, blacklisté ou en farm links; En tout cas, compte pas sur moi pour t'aider a te planter;
___________ Un KOogar c'est trés gentil 8)
 
WRInaute discret
Je n'ai jamais fait cette expérience, mais je peux quand même en tirer quelques conclusions : l'utilisation qu'en a fait k1j1j1 (remplacer par un i) leur permet de placer plusieurs de leur sous domaines dans les résultats des moteurs de recherche. Je ne vois pas de blacklistage pour ce site.
Qu'en penses-tu ?
 
WRInaute accro
le lien a un interêt dans ce topic donc tu peux le laissez en dur

http://www.kijiji.fr/

et c'est un superbe travail de sous domaines.

Mais qui est kijiji ??
Kijiji est une start-up créée au sein d'eBay par une petite équipe d'entrepreneurs employés chez eBay...

Tu ne peux quand même pas te comparer à kijiji qui est une société qui opèrent dans quasi tous les pays du monde!!

revient sur terre, tu es combien derrière ton ordi ? Commence petit et positionne toi, ensuite je te souhaite d'avoir de gros projets et de tous les réaliser :D

en attendant, restons humble :oops: 8)
 
Discussions similaires
Haut