Sous-domaines xxx.ab6.com blacklistés ?

WRInaute occasionnel
Bonjour,

Je suis le webmaster de www.ab6.com et je m'étonne de voir que lorsque je tape la commande site:ab6.com sur google qu'il m'affiche chaque jours de moins en moins de résultats ?

Alors que les premiers jours ça aumentait de plus en plus là j'ai l'impression que google ne référence plus mes sous-domaines de type xxx.ab6.com

pour exemple, si vous tapez dans google simplement "orkyd expo"

il affiche l'expo de Orkyd

il devrait en etre de même pour toutes les expos (environ 1500)

hors lorsque l'on tape d'autres nom d'expo comme "expo adr5"

il n'affiche strictement aucun résultat, pareil pour "expo 2btif"

alors que ces membres sont inscrits sur ab6 et ont une expo comme le membre "orkyd".

Ma question est donc, ces pages sont elles blacklistées de google ?

et vais-je voir toutes mes pages blacklistées petit a petit vu que chaque jour le nombre de résultats diminue ?

Si vous pouviez m'éclaircir ça serait sympa, merci d'avance à vous :)
 
WRInaute passionné
Questions:

- Combien de sous domaines existent ?
- En combien de temps ont-ils été créé ?
- L'indexation des page du domaine principale chute-elle ?
 
WRInaute occasionnel
Alors il y a pour chaque inscrit un sous-domaine créé, nous en sommes donc a 1640 sous-domaines, ceci a été réalisé en moins de 30 jours.

Pour les pages principales du site, je n'ai pas remarqué de diminution, mais je n'avais pas vraiment pretté attention à celà, je crois que les pages principales sont toutes reprises il n'y en a pas beaucoup en fait.

voilà, sais tu ce que celà signifie ?
 
WRInaute passionné
GG semble faire la chasse aux sous domaines.

Bien entendu, il faut prendre ça avec des pincettes car en aucun cas GG ne peux se permettre de désindexer Free, Orange ou autre. Les sous domaines qui "pourrissent le web" sont ceux créé à millions d'unité depuis un ndd récement créé afin de servir de plate forme de spam.

Dans ton cas, 1600 sous ndd en 30jours, cela n'est pas énorme, mais:

Si le site est tout nouveau, une tel augmentation est peut être risquée.
Deplus, comment se contrôle les inscrits ? S'ils se mettent à spammer à droite et à gauche leur sous ndd, cela peut aussi porter préjudice.

Je ne crois pas qu'un ndd est considéré comme un site à part entière. Je crois que pour les moteur, il reste un lien avec le ndd principal.
 
WRInaute occasionnel
Ce qui est bizarre c'est que le chiffre fluctue vers le bas alors qu'il y a de plus en plus de sous-domaine :-/
 
Discussions similaires
Haut