sous-rubriques (URL Rewriting) non référencées sur Google

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par jojohit, 15 Novembre 2008.

1. jojohit
    jojohit WRInaute discret
    Inscrit:
    12 Mai 2008
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je suis le webmaster du site http://www.bonsplansagogo.com.

Le référencement de mes pages sur Google s'améliore progressivement mais je suis toujours loin du niveau attendu.

Je m'explique : mon site est organisé en catégories (Bons Plans ou Astuces) puis rubriques et enfin sous-rubriques. La sous-rubrique sélectionnée permet de visualiser la liste des Bons Plans associés puis chaque Bon Plan en détails.

Avec l'URL Rewrintig, cela fait une belle adresse html avec plusieurs "répertoires".

N'étant pas un expert du référencement, voici mes interrogations :

- Certaines rubiques ou sous-rubriques sont références sur Google, d'autres non. Pourquoi ?
    - Comment faire pour que soient référencées les pages se situant "tout au bout de la chaîne" ?
    - Voyez-vous dans l'organisation de mon site des éléments qui perturberaient le bon référencement de toutes les pages sur Google ?

Merci d'avance pour votre aide et vos réponses. :wink: [/list]

2. jojohit
    jojohit WRInaute discret
    Inscrit:
    12 Mai 2008
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Quelqu'un peut-il m'aider ?

De plus c'est le drame depuis ce vendredi 14 novembre. J'ai perdu 80% de mon traffic en provenance de google.

Je n'ai aucune explication : ni sur mon google webmaster tool ni ailleurs. Je constate juste avec Xiti que des expressions-clé qui m'amenaient beaucoup de visiteurs jusque là ne fonctionnent plus.

Y a-t-il eu une Google Dance ou autre changement récemment ?

Merci pour votre aide.

Chargement...
Similar Threads - rubriques (URL Rewriting) Forum Date
Astuce Presta passage de 1.6 à 1.7 en gardant les images rubriques et sous rubriques e-commerce 8 Avril 2020
je vais rajouter une page web dans mon site avec des rubriques est alors je peux... Débuter en référencement 27 Février 2017
J'ai abandonné des rubriques de mon site ! Débuter en référencement 30 Décembre 2016
Peut-on copier les noms des rubriques des annuaires ? Débuter en référencement 22 Février 2015
Affichage google des rubriques Débuter en référencement 18 Octobre 2014
Tags pour regrouper les pages par rubriques dans les statistiques Google Analytics 12 Juillet 2012
Sous rubriques sous un site : est-ce des Gg Sitelink ? Crawl et indexation Google, sitemaps 24 Février 2012
Nombre de caractères des rubriques d'un fil d'Ariane Crawl et indexation Google, sitemaps 19 Février 2012
Nom des rubriques dans un menu (fonc. include) Débuter en référencement 9 Avril 2011
URL de rubriques différentes du nom de domaine : quel intérêt pour le référencement ? Débuter en référencement 6 Octobre 2010
Mes pages rubriques ne se réindexent pas Crawl et indexation Google, sitemaps 13 Septembre 2010
Menu dynamique avec images et sous-rubriques Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 10 Mai 2010
comment afficher sur google avec mon site ces rubriques en b Référencement Google 27 Janvier 2009
Liens vers rubriques automatiques : Quelle solution adopter? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Décembre 2008
Responsabilités dans rubriques de petites annonces Droit du web (juridique, fiscalité...) 12 Juin 2008
Des rubriques pour le site 1er de google Référencement Google 8 Avril 2008
sous rubriques dans google Référencement Google 25 Décembre 2007
Nom des rubriques sur le 1er résultat. Crawl et indexation Google, sitemaps 22 Novembre 2007
nouveau design, nouvelles rubriques. vos avis? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 11 Octobre 2007
Liens des rubriques en images => mauvais ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 7 Août 2007