Spam dans mon forum, GG n'indexe plus ?

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Comme mon titre l'indique, mon forum a été victime de spam de manière très "violente". Il y en avait des annonces de petite pillules bleus...le seul problème, GG les a indexé en grand nombre. J'ai fait le ménage et je tente désepérément de les faire sortir de l'index de Google sans enlever également les bons post. Mais depuis quelques semaines, GG n'indexe plus mes nouvelles pages.

Quelqu'un a déjà eu un problème semblable ? Une forte augmentation de page indexés, en lien avec du Viag$a, des copies pirates, du s&x et ensuite plus aucune indexation ? Il faut dire que mes anciennes pages n'ont pas été enlevé de l'index, mais c'est comme si GG en a eu marre d'indexer ce type de contenu.

Merci.
 
WRInaute accro
tu vas dans le GWT, tu supprimes toutes tes pages remplies de spam et tu redemandes un examen de ton site par gg
 
Nouveau WRInaute
Ouais j'ai presque fini de faire le ménage en entier, mais j'ignorais que nous pouvions redemander un examen par GG...simplement en leur écrivant ?

D'autre part je ne comprend pas la raison, mais lorseque je fais la commande site:monsite.com et que je demande seulement les pages des derniers 24 heures, 7 jours, ou même des 3 derniers mois, ça me dis qu'il n'y a aucun résultat. Par contre en tapant des mots clefs d'une page de mon site créé il y a quelques jours, j'obtiens ma page dans les résultats de GG...étrange...
 
Discussions similaires
Haut