Spam énorme sur google sur des mots clés très important

mickou51

WRInaute discret
Bonjour,

Depuis environ 4 ans je connais le site webrankinfo et je viens régulièrement dessus, par contre je me suis inscrit il y a quelques jours pour tenter d'inscrire mon site sur l'annuaire de webrankinfo. J'en profite également pour poster ce message sur le forum comme je suis inscrit pour signaler un problème de spam énorme qu'il y a sur google depuis début janvier 2016, car en effet j'ai signalé ce problème dans le forum de google et ils ont l'air d'en avoir rien à battre !

Je vais essayer de faire un résumé très précis et très court, donc tout d'abord je vous invite à taper sur www.google.fr les deux mots clés suivants:

Tchat

et

Tchatche

Tout en bas de la premiere page sur google dés que l'ont tape "tchat" il y a 2 ou 3 sites de spam de ce genre:

4370d5e12632f912de25a1a21915e469.png


Si vous allez en deuxième page c'est pareil, mon site qui est sérieux a l'habitude d'être en deuxième page sur google mais je suis reculé d'une page depuis que tous ces sites de spam ont pris les places en première et deuxième page ! Vous pouvez aussi le remarquez avec le mot clé "tchatche" de la première et deuxième page.

Aussi, j'ai l'habitude de tapé les mots clés "tchat" et "tchatche" tous les deux jours en moyenne depuis plus de 5 ans et c'est la première fois en janvier 2016 que je rencontre ce genre de site de spam prendre de aussi bonnes places sur google avec des mots clés importants. Quand on clique dessus on attérit sur du porn/spam.

Tous ces sites de spam ont tous un point commun :
ils ont des nameservers et des ip venant parfois de chez google ou microsoft, tout dépend des domaines ! Là en ce moment c'est des nameservers de chez microsoft.

Est-ce que vous comprenez quelque chose?

Est-ce que la lutte contre le spam fonctionne chez google? car on dirait pas !

cordialement,
Mickou
 

Sebastopol

Nouveau WRInaute
Je n'ai pas ces résultats dans les SERPS perso de mon côté. Surement qu'ils se sont pris un filtre, si les techniques BH sont trop flagrantes, ils ne restent pas longtemps de toute façon.
 

Discussions similaires

Haut