spam Impressionant !

WRInaute passionné
Tiens je suis inspiré cette nuit : On devrait faire une section sur WRI intitulée : "Musée du spamdexing ou ce qu'il ne faut pas faire (car c'est vilain pas beau)"

Vous en pensez quoi ? (bien sûr c'est un joke) :D ;)

WRInaute passionné
assez impressionnant
et regardez ca:

[liens édités : merci d'éviter autant que faire ce peut de placer des liens vers des sites adultes sur ce site]

chaque site a plus de 12.000 pages du meme type

ce qui nous fait plus de 12.000 requetes optimisés sur une bonne centaine de sites différents
le gars doit qd meme brasser pas mal de visiteurs... mais bon dans 1 mois ca va retomber , c rare que les trucs comme ca reste longtps

WRInaute passionné
Mitirapa a dit:
assez impressionnant
et regardez ca:

[liens édités : merci d'éviter autant que faire ce peut de placer des liens vers des sites adultes sur ce site]

chaque site a plus de 12.000 pages du meme type

euh franchement ce n'est pas un peu abusé là ? je poste 2 liens de recherche google et comme apres ya des liens adultes dans google on vire mes liens...

pkoi ne pas virer
tappez
webcam quebec
alors ? car la c contradictoire la facon dont ca a été fait
car on arrive exactement à la meme chose...

personne n'est obligé à taper webcam quebec comme personne n'est obligé de cliquer sur mes liens proposés...

car dans ce cas mettre ca:
https://www.google.fr/search?q=reference ... rt=80&sa=N
serait aussi interdit ?? (1er resultat de la page 9 pour la recherceh "referencement site")

WRInaute accro
on a deja parlé plusieurs fois de ce probleme, et il y a deja eu l idée de proposer un championnat du monde deSpamdexing.

mais voila, il y a aussi eu quelques evennements ou les sites incriminés n ont pas apprécié qu on montre du doigt leur methodes "douteuses" et j en connais un particulier qui a ordonné de supprimer :

- les URL pointant vers ses sites
- les recherches a effetctuer sur google car cela revenait a dire quel site etait visé
- tout element susceptible de mener a lui et son site.

voila les raisons pourquoi (meme si ca me ferait plaisir) on ne peut pas faire de ce forum "public" un défouloir contre ces sites.

a+
Hervé

WRInaute passionné
mitirapa a dit:
euh franchement ce n'est pas un peu abusé là ? je poste 2 liens de recherche google et comme apres ya des liens adultes dans google on vire mes liens...
De mémoire (floue maintenant, désolé), les clés de recherche ne pouvaient guère éviter de sortir des sites pour adultes en résultat (et pas en page 9)...

WRInaute impliqué
Oui, je pense qu'il faut accepter la règle de ne pas mettre de liens vers ces sites. L'exemple était amusant mais bon... que ce soit le bazar dans le référencement des sites pour adultes n'est pas très étonnant... et surtout, ce n'est pas représentatif.

WRInaute passionné
sur ces points je suis entierement d'accord, mais je n'etais pas d'accord sur l'excuse "merci d'éviter autant que faire ce peut de placer des liens vers des sites adultes sur ce site" qui selon moi n'etait pas trés valable...

ca me fait justement penser à une anecdote:
j'avais un site avec les stats du weborama, et les editeurs du weborama m'ont enlevé mon compte car:
un site "non adulte" qui etait dans ma page liens, avait sur une de ses pages une pub pour adulte... (une pub pour un site de rencontre en fait... fait par son annonceur)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires