Spam Indexing !?!...

Nouveau WRInaute
Pour des raison des stratégie de communication nous avons changé de nom en cours de route.

Par maladresse nous avons brancher un deuxième nom de domaine sur notre site, ce qui à été visiblement pris pour du "Spam Indexing" et notre référencement à été rétrogradé par GG ! :oops:
De + 600 visiteurs/jour à un peu plus de 200.
(Yahoo et Msn n’ont pas encor eu de réaction !)



Donc j’ai fait une refonte de mon site que je n’ai pas encore mise en ligne.

Par refonte j’entend ; changement de tous les nom de fichiers, recodage (html) de toute les pages et changement de look au passage.

:?:
Donc :
1 – cela suffira-t –il ?
2 – comment recommencer à zéro ?

.
 
WRInaute impliqué
Pas de panique, la baisse de trafic ne vient peut être pas de cela. Aviez vous referencé les 2 noms de domaine, ou fait des liens vers chacun d'eux? On peut passer de 600 à 200 sans raison evidente. Quel est le nom de domaine retenu par Google actuellement?
 
WRInaute passionné
La refonte n'est pas le probleme, ce qu'il faut c'est une seule adresse par page. Donc le "mauvais" domaine doit faire une redirection 301 - ou mise en frames avec lien dans le <noframes>- vers le "bon".
Dans la refonte, les anciennes pages doivent faire des redirections (301) vers les nouvelles versions -ou l'accueil s'il n'y a pas de correspondance-
 
Discussions similaires
Haut