Spam sur commentaires

Discussion dans 'Référencement Google' créé par [email protected], 3 Juillet 2015.

1. steph@ne
    [email protected] WRInaute discret
    Inscrit:
    5 Avril 2008
    J'aime reçus:
    0
    bonjour, mon site reçoit tous les jours un spam de Virginie Brossard du site letudiant.fr, spam qui est désormais automatiquement mis en indésirable. En cherchant sur le net avec mon moteur de recherche favori, je me suis rendu compte que cette signature arrose bien des forums français. Est ce qu'en 2015, ce genre de message quasiment identique, pas vraiment ciblé avec la thématique du site letudiant.fr possède encore une chance d'apporter du jus au site ?
    merci de vos réponses expertes

2. spout
    spout WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Mai 2003
    J'aime reçus:
    365
    Y'en a plusieurs qui se plaignent sur twitter: -https://twitter.com/letudiant/with_replies

Chargement...
Similar Threads - Spam commentaires Forum Date
Robots spameurs commentaires wordpress bonne nouvelle ! Débuter en référencement 10 Février 2015
[Wordpress] Comment bloquer les spam commentaires en amont ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 4 Juin 2012
Victime de spam commentaires très bizarre. Débuter en référencement 2 Octobre 2011
Modifier le nom du fichier commentaires dans Wordpress [antispam] Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Mai 2011
Spams de commentaires Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 19 Juin 2009
[resolu] Solution contre spam dans les commentaires ? Administration d'un site Web 18 Juin 2007
Lutte contre le spam de commentaires de blog Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 17 Juillet 2006
Spam sur les commentaires de mes articles Administration d'un site Web 17 Mai 2006
Pb de spamming de commentaires Administration d'un site Web 2 Février 2006
Proximité d'un lien à coté d'un lien spam, influence? Débuter en référencement 21 Novembre 2022
Mise à jour de l’algorithme Google Spam d’octobre 2022 Référencement Google 22 Octobre 2022
Spam referring domains (grosse chute de trafic) Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 6 Juin 2022
WordPress A l'aide ! Mon site est spammé, mon domain rating prend un sacré coup Débuter en référencement 26 Avril 2022
Search Console Negative SEO - SPAM - Page de Recherche - RSS2 - Wordpress Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 13 Janvier 2022
Comment est généré le Spam-score de chez Moz ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 23 Décembre 2021
Inbound links avec spam score important Netlinking, backlinks, liens et redirections 15 Novembre 2021
WordPress Nettoyage BL spammy NSEO Netlinking, backlinks, liens et redirections 9 Novembre 2021
Plein de backlinks .blogspot.com type spam : que faire ? Référencement Google 28 Septembre 2021
Update Google contre le spam de liens (été 2021) Netlinking, backlinks, liens et redirections 16 Août 2021
Search Console Action manuelle WNC-645700 SPAM AGRESSIF Référencement Google 26 Juin 2021